Situé à l'adresse 8 Rue du Pont aux Brouettes, 80100 Abbeville, France, lieu Nocibé - ABBEVILLE est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 14:00-19:00 mardi: 10:00-19:00 mercredi: 10:00-13:00 jeudi: 10:00-19:00 vendredi: 10:00-19:00 samedi: 10:00-19:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 3 22 99 08... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.nocibe.fr/parfumeries/abbeville/384?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=local
Parking accessible en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant
Retrait en magasin
Paiements mobiles NFC, Cartes de paiement, Cartes de crédit
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Nocibé - ABBEVILLE, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 3 22 99 08 07 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.nocibe.fr/parfumeries/abbeville/384?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=local et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Nocibé - ABBEVILLE est ouvrir from 14:00 to 19:00 activé lundi, from 10:00 to 19:00 activé mardi, from 10:00 to 13:00 activé mercredi, from 10:00 to 19:00 activé jeudi, from 10:00 to 19:00 activé vendredi, from 10:00 to 19:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Extensions de cils, Institut de beauté, Parfumerie.
L'emplacement de Nocibé - ABBEVILLE est une ville Abbeville, l'adresse complète est 8 Rue du Pont aux Brouettes, 80100 Abbeville, France.
Très déçue par la caissière blonde présente cet après-midi. Très mauvaise attitude et un langage désagréable envers les clients et le personnel. Un air méchant et on a l'impression de la déranger à chaque visite, ce n'est pas la première fois. Peut-être lui accorder des vacances pour qu'elle soit de meilleure humeur. Très décevant, c'est toujours cette personne qui est désagréable.
20 minutes d'attente à la caisse pour récupérer un colis, c'est inacceptable ! Je l'ai fait livrer pour gagner du temps et finalement j'en perds ! Il serait mieux d'avoir une personne dédiée aux commandes en ligne. Trop long, en résumé...
Très satisfaite de mon soin réalisé par Stecy et de ses bons conseils. Juste un petit bémol, pas de portemanteau dans la cabine, ce qui rend difficile de poser ses affaires. Dommage pour une enseigne de votre envergure.