Situé à l'adresse Célio, A côté de, 5 Av. de Worms, 89000 Auxerre, France, lieu Passage Bleu - Auxerre est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 09:00-19:00 mardi: 09:00-19:00 mercredi: 09:00-19:00 jeudi: 09:00-19:00 vendredi: 09:00-19:00 samedi: 09:00-19:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 3 86 51 65... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.passagebleu.com/
Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant
Toilettes
Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Passage Bleu - Auxerre, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 3 86 51 65 25 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.passagebleu.com/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Passage Bleu - Auxerre est ouvrir from 09:00 to 19:00 activé lundi, from 09:00 to 19:00 activé mardi, from 09:00 to 19:00 activé mercredi, from 09:00 to 19:00 activé jeudi, from 09:00 to 19:00 activé vendredi, from 09:00 to 19:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Passage Bleu - Auxerre est une ville Auxerre, l'adresse complète est Célio, A côté de, 5 Av. de Worms, 89000 Auxerre, France.
Moment de relaxation totale avec Virginie. C'est une personne très aimable et à l'écoute pour un massage du visage relaxant avec masque. J'ai pleinement apprécié mon moment de détente 💆🏻♀️, je reviendrai plus fréquemment.
Je suis venue pour une pose américaine. J'ai signalé pendant la pose que 3 capsules me faisaient mal, on m'a répondu que c'était normal. Au départ, j'étais plutôt satisfaite de la pose et de la couleur. Cependant, le soir en examinant de plus près : du gel sur la peau, des bulles d'air dans le gel, 2 capsules trop petites laissant apparaître l'ongle sur le côté, et les 3 capsules qui me faisaient toujours mal. Après 6 jours, j'ai tout enlevé car c'était trop douloureux et peu esthétique. Quelle surprise, 5 pincements ! J'avais déjà eu une mauvaise expérience il y a 2 ans et j'ai voulu donner une autre chance en pensant que c'était lié à l'esthéticienne. Eh bien, je n'y mettrai plus jamais les pieds pour une manucure !
En arrivant le samedi 8 juin pour un service de manucure à 55€ avec Meline, le lundi 10, je n'avais déjà plus un ongle sur les doigts. En retournant le vendredi 14, elle a refusé de me rembourser et vu le résultat de la prestation précédente, je ne voulais pas refaire mes ongles. Aucune autre prestation de dédommagement ne m'a été proposée. Je déconseille fortement, étant une habituée de la manucure depuis des années, je trouve cela inacceptable et inadmissible. Ce salon vient de perdre une cliente.