Situé à l'adresse Centre Commercial Auchan la Rotonde, 62400 Béthune, France, lieu Max's est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 09:00-19:00 mardi: 09:00-19:00 mercredi: 09:00-19:00 jeudi: 09:00-19:00 vendredi: 09:00-20:00 samedi: 09:00-18:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 3 21 56 98... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web http://www.maxs.fr/
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Max's, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 3 21 56 98 40 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web http://www.maxs.fr/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Max's est ouvrir from 09:00 to 19:00 activé lundi, from 09:00 to 19:00 activé mardi, from 09:00 to 19:00 activé mercredi, from 09:00 to 19:00 activé jeudi, from 09:00 to 20:00 activé vendredi, from 09:00 to 18:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Max's est une ville Béthune, l'adresse complète est Centre Commercial Auchan la Rotonde, 62400 Béthune, France.
Ma récente expérience chez max's a été extrêmement décevante. Non seulement il y a eu une confusion lors de la prise de rendez-vous, mais l'attitude de l'un des coiffeurs m'a profondément contrarié. Malgré mes explications, il a rejeté la responsabilité de l'annulation de rendez-vous, affirmant que je n'étais plus dans leur fichier client, ce qui m'a semblé être une très mauvaise gestion de leur part.
Je me suis rendu ce lundi au salon, j’ai été pris en charge par Camille.. j’ai eu ce que j’ai demandé, même mieux (après, avant en photo) . Elle est délicate et à l’écoute, À bientôt