Situé à l'adresse 24 Av. Georges Brassens, 31700 Blagnac, France, lieu Le Carré du Soin est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 09:30-19:30 mardi: 09:30-19:30 mercredi: 09:30-19:30 jeudi: 09:30-19:30 vendredi: 09:30-19:30 samedi: 09:00-18:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 6 89 42 91... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Le Carré du Soin, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 6 89 42 91 05 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web None et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Le Carré du Soin est ouvrir from 09:30 to 19:30 activé lundi, from 09:30 to 19:30 activé mardi, from 09:30 to 19:30 activé mercredi, from 09:30 to 19:30 activé jeudi, from 09:30 to 19:30 activé vendredi, from 09:00 to 18:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Le Carré du Soin est une ville Blagnac, l'adresse complète est 24 Av. Georges Brassens, 31700 Blagnac, France.
Le salon est incroyablement propre et confortable, et très bien situé, d'autant plus qu'il y a un grand parking, pas besoin de tourner en rond pendant des heures pour trouver une place. J'y vais depuis l'ouverture et je peux dire que Élodie est extrêmement professionnelle, méthodique dans ses gestes, toujours de très bons conseils. Ce qui est un plus dans ce salon, c'est qu'elle est ponctuelle sur les rendez-vous, on n'attend pas. Quel plaisir 😂😬 Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.
Ce vendredi 29 mars 2023, j'étais en congé. J'ai voulu en profiter pour prendre soin de moi, c'est pourquoi j'ai pris rendez-vous la veille à l'institut Le Carré du Soin. La personne que j'ai eue au téléphone m'a indiqué qu'elle me ferait un diagnostic afin de me proposer un soin adapté à ma peau. Génial! Je me rends à l'institut, je suis bien accueillie par la personne que j'avais eue au téléphone. Elle me propose de réaliser un soin hydrafacial-peeling afin de nettoyer en profondeur ma peau et de supprimer les excès de sébum. Elle m'indique que le soin durera 1 heure et qu'il sera un peu désagréable lorsqu'elle utilisera la machine prévue à cet effet : un tube aspirant qu'elle passe sur ma peau. Je passe donc une heure entre ses mains. L'aspiration n'était en effet pas agréable, mais je ne m'inquiète pas vu qu'elle m'avait prévenue auparavant. À la fin du soin, je la rejoins à l'entrée et là, en me regardant dans le miroir, je découvre une énorme tache sur l'arrête de mon nez. (Photo à l'appui) Premièrement, j'ai trouvé assez déplacé qu'elle ne me le dise pas sur le moment et que je sois obligée de le découvrir moi-même. Ensuite, elle me dit qu'elle ne comprend pas ce qu'il s'est passé, mais que ce n'est rien de grave, une simple succion qui aura disparu dès le lendemain et change de sujet en parlant du reste de ma peau, qui, en effet, était très bien nettoyée. Je suis partie à la pharmacie en sortant afin de demander l'avis d'un professionnel qui pensait même à une brûlure. Enfin, tous mes proches qui m'ont vue comme cela ont été très surpris d'apprendre qu'elle m'avait tout de même demandé de régler la prestation. Je lui ai laissé le bénéfice du doute en attendant le lendemain afin de voir si la tache allait disparaître ou non. Le samedi midi, j'ai donc envoyé un message afin de demander à être rembours
Bonjour, C'est la 4ème fois que je vais à l'institut. Tout s'est toujours bien passé. Ce sont des professionnelles très accueillantes, et la responsable s'arrange en cas de soucis car j'avais une carte cadeau valable jusqu'au 1er juin qu'elle a bien voulu décaler. J'ai offert des prestations à ma fille qui a été ravie, et j'attends l'avis de mon amie... c'était pour un soin des pieds Yumi.