Situé à l'adresse Centre Commercial Cora - Blois 2, Rue des Couratières, 41000 Villebarou, France, lieu Beauty Success est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 09:30-19:30 mardi: 09:30-19:30 mercredi: 09:30-19:30 jeudi: 09:30-19:30 vendredi: 09:30-19:30 samedi: 09:30-19:30 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 2 54 20 04... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.beautysuccess.fr/nos-points-de-vente/villebarou/538/
Retrait en magasin, Achats en magasin
Parking accessible en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Beauty Success, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 2 54 20 04 91 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.beautysuccess.fr/nos-points-de-vente/villebarou/538/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Beauty Success est ouvrir from 09:30 to 19:30 activé lundi, from 09:30 to 19:30 activé mardi, from 09:30 to 19:30 activé mercredi, from 09:30 to 19:30 activé jeudi, from 09:30 to 19:30 activé vendredi, from 09:30 to 19:30 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Beauty Success est une ville Blois, l'adresse complète est Centre Commercial Cora - Blois 2, Rue des Couratières, 41000 Villebarou, France.
Services clients déplorables les vendeuses étaient irrespectueuses au possible. Je viens de ressortir du magasin et l’expérience client était très déplaisante, moi et la personne qui m’accompagnait avions l’impression de déranger le personnel dans leur discussion. La vendeuse ne connaissait pas son magasin (nous avons dû trouver nous-même un produit qui était apparemment un produit inexistant dans le magasin). Aucune vendeuse n’a dit bonjour (elles étaient occupées à se remaquiller avec les produits du magasin devant nous) et lorsque l’on a interpellé une vendeuse pour une information elle ne s’est même pas retournée vers nous. Tout cela renforce ce gêne que le client peut ressentir dans le magasin.(visite le 4 janvier 2024 13h40)
Un grand merci à Camille de prendre soin de moi depuis plusieurs années maintenant ! Je ne changerais pour rien au monde d'esthéticienne 😉 Personne agréable, souriante, professionnelle. Elle donne beaucoup pour son travail.