Situé à l'adresse 99 Av. de Lyon, 26500 Bourg-lès-Valence, France, lieu CG BEAUTY | Salon de coiffure à Bourg Les Valence est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 09:00-14:00 mardi: 10:00-12:00 mercredi: Fermé jeudi: 10:00-12:00 vendredi: 09:00-18:00 samedi: 09:00-16:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 6 02 62 40... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.planity.com/cg-beauty-26500-bourg-les-valence
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à CG BEAUTY | Salon de coiffure à Bourg Les Valence, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 6 02 62 40 80 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.planity.com/cg-beauty-26500-bourg-les-valence et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
CG BEAUTY | Salon de coiffure à Bourg Les Valence est ouvrir from 09:00 to 14:00 activé lundi, from 10:00 to 12:00 activé mardi, fermé le mercredi, from 10:00 to 12:00 activé jeudi, from 09:00 to 18:00 activé vendredi, from 09:00 to 16:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Coupe de cheveux féminine, Coiffure de mariage, Institut de beauté.
L'emplacement de CG BEAUTY | Salon de coiffure à Bourg Les Valence est une ville Bourg-lès-Valence, l'adresse complète est 99 Av. de Lyon, 26500 Bourg-lès-Valence, France.
Je déconseille fortement ce salon et voici les motifs. D'abord, le prestataire était très accueillant et agréable, ce qui me peine à rédiger cet avis. Au départ, nous avions convenu de partir sur une couleur marron cerise. À plusieurs reprises, j'ai demandé à la coiffeuse si cela ne ressortirait pas rouge, mais bien dans la couleur demandée, elle me répondait "oui", donc je lui fais confiance. Différentes techniques sont utilisées, dont une décoloration, je trouve cela étrange mais je ne dis rien car je ne m'y connais pas du tout. Vient la coupe, je demande donc un carré court, nous avions convenu d'une certaine longueur et là je réalise que le carré n'est pas droit et qu'il est vraiment trop court. Je fais la remarque, elle corrige plus ou moins, cela me semblait correct, mais je n'ai pas pensé à vérifier le résultat de dos. Puis vient le brushing et c'est à ce moment que je remarque la couleur. Je n'ose rien dire, je me dis que c'est à moi de m'y habituer car cela me change complètement. La coiffeuse m'annonce : "Je te lisse les cheveux pour vérifier la coupe et ensuite je te ferai des effets wavy, si ce n'est pas droit, c'est normal car tous les cheveux ne sont pas ondulés", je me dis d'accord, pas de souci. Une fois terminé, vient le règlement, le prix total était de 140€. Via l'application utilisée pour prendre rendez-vous, j'avais déjà réglé 96,67€, mais là elle me dit que je dois quand même régler 140€ car l'application prend une commission, donc elle me remboursera cette somme le soir même. Je lui fais encore confiance car je voulais juste partir tellement j'étais dévastée. Bien sûr, le soir même, pas de remboursement et j'ai dû la relancer lors de notre conversation pour obtenir un mail de confirmation que le remboursement a été effectué, pour l'instant je n'ai rien reçu, mais je lui laisse le bénéfice du doute car j'ai quand même reçu un message de l'application concernant cette transaction. Je pense que la coiffeuse maîtrise très bien son métier, fait un bon travail, mais ne sait pas travailler avec différents types de cheveux, surtout les miens, typés asiatiques, donc "épais et raides". J'aurais préféré de l'honnêteté dès le début, mais malheureusement non. Après avoir eu l'avis de mes proches et constaté tous les défauts de la coupe le lendemain matin, je contacte donc la coiffeuse. Je demande un arrangement avec la coiffeuse pour savoir ce qu'il est possible de faire, elle me dit qu'elle peut refaire la couleur mais pour 30€ (très surprise par cette réponse car 140€ + 30€ pour une coupe de ce genre, non merci), j'étais prête à passer outre et à y retourner, mais entre nous, avec un tel résultat, je ne pouvais pas faire à nouveau confiance à cette professionnelle. Vient le moment où je voudrais être remboursée ou au moins obtenir un geste commercial, la prestataire refuse, elle me propose juste de corriger cela, mais il est hors de question qu