Situé à l'adresse 19 Pl. du Général de Gaulle, 59540 Caudry, France, lieu 6eme Sens coiffure est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 09:00-19:00 mardi: 09:00-19:00 mercredi: 09:00-19:00 jeudi: 09:00-19:00 vendredi: 09:00-19:00 samedi: 09:00-17:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 3 27 85 49... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à 6eme Sens coiffure, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 3 27 85 49 63 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web None et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
6eme Sens coiffure est ouvrir from 09:00 to 19:00 activé lundi, from 09:00 to 19:00 activé mardi, from 09:00 to 19:00 activé mercredi, from 09:00 to 19:00 activé jeudi, from 09:00 to 19:00 activé vendredi, from 09:00 to 17:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Salons de coiffure pour femmes, Coupes de cheveux, Coiffure de mariage, Épilation par électrolyse.
L'emplacement de 6eme Sens coiffure est une ville Caudry, l'adresse complète est 19 Pl. du Général de Gaulle, 59540 Caudry, France.
Je veux un dégradé sur mon carré, et couleur. Le dégradé est un désastre! On fait un soin sans me consulter. Je dois payer un deuxième coiffeur. J'appelle aujourd'hui pour exprimer mon mécontentement, on me répond d'un ton ironique, "il fallait le dire avant" au revoir madame. À éviter !!!
première expérience chez Sensation Coiffure et pas du tout déçue malgré un coiffeur en moins ils ont assuré. Ambiance, musique et coiffeuse sympa avec de bons conseils. Deuxième expérience il y a deux mois et là accueil moins bien, coiffeur pas très à l'écoute, quand on demande à désépaissir un peu les cheveux on me répond mot pour mot que "ça" c'est un truc de cliente qui ne se fait pas ! Bon ...
Si vous voulez être déçu, c'est le bon salon ! Perte de temps, perte d'argent, manque de professionnalisme.... Cliente depuis plus de 10 ans, j'ai finalement décidé de ne plus y retourner. Lors de mes 3 derniers rendez-vous, j'ai dû y retourner le lendemain à chaque fois à cause d'un gros problème de symétrie. Je me demande même si les coiffeurs n'ont pas un problème de vision.... Et quand je demande un geste commercial pour ces erreurs répétées, on me le refuse ! Très déçue, à éviter !