Situé à l'adresse 1 Rue de l'Écureuil, 95000 Cergy, France, lieu Yves Rocher est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 10:00-20:00 mardi: 10:00-20:00 mercredi: 10:00-20:00 jeudi: 10:00-20:00 vendredi: 10:00-20:00 samedi: 10:00-20:00 dimanche: 11:00-18:00 . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 1 30 32 12... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.yves-rocher.fr/magasins-instituts-de-beaute/cergy-pontoise/S-FRYROC305?utm_source=google&utm_medium=gmb&utm_campaign=cergy_pontoise-fr0305
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Cartes de paiement, Cartes de crédit, Chèques
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Yves Rocher, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 1 30 32 12 09 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.yves-rocher.fr/magasins-instituts-de-beaute/cergy-pontoise/S-FRYROC305?utm_source=google&utm_medium=gmb&utm_campaign=cergy_pontoise-fr0305 et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Yves Rocher est ouvrir from 10:00 to 20:00 activé lundi, from 10:00 to 20:00 activé mardi, from 10:00 to 20:00 activé mercredi, from 10:00 to 20:00 activé jeudi, from 10:00 to 20:00 activé vendredi, from 10:00 to 20:00 activé samedi, from 11:00 to 18:00 activé dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Yves Rocher est une ville Cergy, l'adresse complète est 1 Rue de l'Écureuil, 95000 Cergy, France.
Il suffit d’une personne pour vous faire changer d’enseigne. Malgré une première mauvaise expérience avec une apprentie qui a utilisé des lingettes sanitol pour le nettoyer la zone avant d’épiler le maillot, j’ai ensuite été pris en charge par de vraies professionnelles. Cela fait donc un an que j’y vais tous les mois pour la même prestation, prestation qui a toujours duré 20 min. Aujourd’hui Amélie me refuse ma prestation pour 7 min de retard, la moindre des choses aurait été d’appeler et surtout de ne pas utiliser ce ton condescendant. C’est terminé pour moi
Vendeuse qui ne prend pas le temps, presser d’en finir et de passer au prochain client. Elle se trompe et m’ajoute un article dans mon panier donc quand je lui fais la remarque et lui pose la question elle se rend compte de son erreur mais tada… PAS DE REMBOURSEMENT et proposition d’avoir ??? Est-ce légal ??? Je vais remonter cette manière de faire auprès de autorités compétentes car c’est ILLÉGAL. Elle n’a même pas pris la peine de s’excuser ni elle ni le vendeur qui a procéder à l’avoir. Je suis cliente depuis des années et j’aime énormément votre marque mais votre manière de faire dans ces cas là est inacceptable.
C’est bien d’aller vers les clients et vouloir savoir ce qu’on veut lorsqu’on entre dans le magasin, mais si c’est pour répondre un « d’accord. » sans donner des conseils précis puis retourner discuter avec ses collègues ce n’est pas la peine, autant nous laisser regarder tranquillement et voir nous même la description des produits sur nos téléphones…