Situé à l'adresse 32 Rue du Grand Faubourg, 28000 Chartres, France, lieu L'Onglerie Chartres est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 09:00-19:00 mardi: 10:00-17:00 mercredi: 10:00-18:00 jeudi: 10:00-17:00 vendredi: 10:00-18:00 samedi: 09:00-17:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 2 37 21 61... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.l-onglerie.fr/trouvez-votre-institut-onglerie/l/chartres/32-rue-du-grand-faubourg/4271656
Toilettes
Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Cartes de paiement
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à L'Onglerie Chartres, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 2 37 21 61 68 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.l-onglerie.fr/trouvez-votre-institut-onglerie/l/chartres/32-rue-du-grand-faubourg/4271656 et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
L'Onglerie Chartres est ouvrir from 09:00 to 19:00 activé lundi, from 10:00 to 17:00 activé mardi, from 10:00 to 18:00 activé mercredi, from 10:00 to 17:00 activé jeudi, from 10:00 to 18:00 activé vendredi, from 09:00 to 17:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de L'Onglerie Chartres est une ville Chartres, l'adresse complète est 32 Rue du Grand Faubourg, 28000 Chartres, France.
J'en suis à mon 4ème rendez-vous pour des ongles en gel et je suis toujours aussi heureuse de mes ongles. Habituée à la même prothésiste super gentille, à l'écoute de ses clientes.
Lors de ma récente visite, j'ai été extrêmement satisfaite de la prestation d'Amélie comme toujours et toujours satisfaite de Céline aussi. Le seul bémol la dernière fois que j'y suis allée, je n'avais que 44€50 sur moi, il manquait 5 €. Je leur ai proposé de revenir plus tard pour ramener les 5 €, on m'a fait remarquer gentiment que la banque pouvait me délivrer des espèces lors de l'attente de la réception de ma carte bancaire. On m'a demandé un chèque de 49 € 50 au cas où je ne reviendrais pas payer, alors que j'ignorais que l'on pouvait obtenir des espèces par la banque. Devant les autres clientes, j'ai trouvé que cela m'affichait mal et je me suis sentie très mal à l'aise de la part de la responsable. Pourtant, j'ai toujours été contente des prestations de manucure, mais rien que pour ça, je ne reviendrai pas. J'ai trouvé ça vexant et mesquin de me faire passer pour une cliente malhonnête. Qui plus est, cela faisait quelques mois que je venais, mais ce n'est pas une raison. Dommage également qu'il n'y ait pas de stempings et pas toujours toutes les couleurs disponibles. Mais ce qui m'a le plus vexée, c'est d'être prise pour une cliente voleuse ayant peur de ne pas revenir, me faisant gâcher un chèque pour rien. D'ailleurs, il serait judicieux de le mentionner sur votre site. Car à ce moment-là, je ne serais pas venue. Je ne l'ai pas vu notifier 🤔. C'est d'ailleurs une obligation, il me semble, de le notifier à vos clientes pour un commerce, quelle que soit la branche d'activité ? Alors, si vous n'acceptez pas les chèques, pourquoi m'avoir demandé un chèque bancaire ? Aviez-vous peur de ne pas être payée pour un manque de 5 € alors que vous saviez que j'allais revenir ? Pour ma part, je ne reviendrai pas... Désolée, mais à l'avenir, merci de préciser sur Planity et sur votre page les moyens de paiement acceptés, ainsi que sur le comptoir de paiement. À part la carte bancaire ou les espèces, rien n'est mentionné pour les chèques. À méditer 🤔. Bonne journée à vous, cordialement.
Céline la responsable est d'une professionnalisme incroyable. 12 ans que je viens avec toujours un résultat impeccable et si jamais un souci survient, on y retourne gratuitement. Cette fois, j'ai emmené ma fille de 13 ans pour une pose de semi-permanent pour les vacances. Elle est trop heureuse et le résultat est mieux que sur la photo. Bravo Céline, votre réussite est à la hauteur de votre implication constante.