Situé à l'adresse c cial cora reims, 1 Rte de Louvois, 51350 Cormontreuil, France, lieu Yves Rocher est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 09:00-19:45 mardi: 09:00-19:45 mercredi: 09:00-19:45 jeudi: 09:00-19:45 vendredi: 09:00-19:45 samedi: 09:00-19:45 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 3 26 49 89... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.yves-rocher.fr/magasins-instituts-de-beaute/reims-cormontreuil/S-FRYROC783?utm_source=google&utm_medium=gmb&utm_campaign=reims_cormontreuil-fr0783
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Yves Rocher, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 3 26 49 89 00 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.yves-rocher.fr/magasins-instituts-de-beaute/reims-cormontreuil/S-FRYROC783?utm_source=google&utm_medium=gmb&utm_campaign=reims_cormontreuil-fr0783 et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Yves Rocher est ouvrir from 09:00 to 19:45 activé lundi, from 09:00 to 19:45 activé mardi, from 09:00 to 19:45 activé mercredi, from 09:00 to 19:45 activé jeudi, from 09:00 to 19:45 activé vendredi, from 09:00 to 19:45 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Remplissage des cils, Manucure, Épilation des aisselles, Institut de beauté.
L'emplacement de Yves Rocher est une ville Cormontreuil, l'adresse complète est c cial cora reims, 1 Rte de Louvois, 51350 Cormontreuil, France.
Très partagée...
Je voulais prendre un rendez-vous pour un soin et le payer maintenant avec la carte cadeau.
Je suis arrivée cette semaine pour récupérer les cadeaux offerts (programme de fidélité) au final sur les 2 cadeaux j’en ai eu aucun (plus de stock) à la place on m’a donné un échantillon. Je peux comprendre, mais la personne en caisse était très sèche, pas souriante, pas du tout dans l’empathie (je pense qu'il s'agissait de la responsable en plus). Sa collègue était bien plus aimable. En plus on me signale que sur les produits que j'ai pris on ne peut pas appliquer la promotion car c’est une collection limitée, ok je comprends mais tous les autres produits ne sont plus en rayons (gels douche, crèmes…). En rayon il y a uniquement les produits de la collection limitée donc impossible de choisir autre chose. L’offre de fidélité ne correspond pas à l’offre en magasin.