Garage de Qualité Supérieure
Après garage à éviter ou nous ne comprenons même pas cet avis !!
Tous nos véhicules sont pris en charge dans ce garage depuis 5 ans et même nos véhicules personnels.
A chaque fois, on nous met un véhicule de prêt à disposition, nous n'avons jamais eu de problème quelconque sur des réparations ou révisions.
De plus, que ce soit Brigitte ou Camille, elles sont toutes les deux très agréables, elles essaient par tous les moyens de trouver les solutions aux problèmes, de nous arranger, de faire au plus vite après elles ne sont pas toujours responsables de certains aléas du personnel et je sais de quoi je parle malheureusement.
Donc non, ce n'est pas un garage à éviter mais très sérieux
Garage à éviter !!
Mon compagnon dépose sa voiture pour une simple révision le Lundi. Je passe la récupérer avec lui le Mardi et la voiture n'était pas prête et personne ne l'a prévenu.
L'excuse était "Nous n'avons pas eu le temps"
J'en profite pour parler de l'accueil irréprochable de Brigitte. C'est ironique bien sûr je n'ai jamais vu un accueil aussi lamentable de la part d'une professionnelle de l'automobile.
Première fois que je vois quelqu'un taper du poing sur la table devant un client.
Il m'a donc proposé une voiture de prêt que je n'ai pas eu le choix de prendre. Bah je crois que la voiture avait fait son temps si vous voyez ce que je veux dire.
Je vous remercie donc pour le déplacement inutile.
Mais ce n'est pas fini le meilleur reste à venir !
On lui a donc fait un devis à 424€ mais au moment de lui donner la facture celle-ci est passée à 486€ car je cite les paroles de Brigitte "Il y a eu plus d'huile de mise que prévu au moment de la vidange" Bien sûr mon compagnon n'a pas eu le choix que de payer.
Mais il me semble que ce genre d'action est illégal. Il faut d'abord prévenir le client avant de continuer l'intervention.
Il a donc demandé un geste commercial à cette nouvelle facture et au temps d'immobilisation de sa voiture.
La réponse de Brigitte était je cite "Bah je vous ai trouvé une voiture de prêt"
Très beau geste commercial !
Ceci est un simple résumé car je ne parle pas du liquide lave-glace facturé 3€ et de l'essai routier facturé 62€ par heure.
Tu m'étonnes qu'ils n'aient pas le temps de faire une révision s'ils essaient chaque voiture 1h après chaque intervention.
Garage de Qualité Supérieure Après garage à éviter ou nous ne comprenons même pas cet avis !! Tous nos véhicules sont pris en charge dans ce garage depuis 5 ans et même nos véhicules personnels. A chaque fois, on nous met un véhicule de prêt à disposition, nous n'avons jamais eu de problème quelconque sur des réparations ou révisions. De plus, que ce soit Brigitte ou Camille, elles sont toutes les deux très agréables, elles essaient par tous les moyens de trouver les solutions aux problèmes, de nous arranger, de faire au plus vite après elles ne sont pas toujours responsables de certains aléas du personnel et je sais de quoi je parle malheureusement. Donc non, ce n'est pas un garage à éviter mais très sérieux
Garage à éviter !! Mon compagnon dépose sa voiture pour une simple révision le Lundi. Je passe la récupérer avec lui le Mardi et la voiture n'était pas prête et personne ne l'a prévenu. L'excuse était "Nous n'avons pas eu le temps" J'en profite pour parler de l'accueil irréprochable de Brigitte. C'est ironique bien sûr je n'ai jamais vu un accueil aussi lamentable de la part d'une professionnelle de l'automobile. Première fois que je vois quelqu'un taper du poing sur la table devant un client. Il m'a donc proposé une voiture de prêt que je n'ai pas eu le choix de prendre. Bah je crois que la voiture avait fait son temps si vous voyez ce que je veux dire. Je vous remercie donc pour le déplacement inutile. Mais ce n'est pas fini le meilleur reste à venir ! On lui a donc fait un devis à 424€ mais au moment de lui donner la facture celle-ci est passée à 486€ car je cite les paroles de Brigitte "Il y a eu plus d'huile de mise que prévu au moment de la vidange" Bien sûr mon compagnon n'a pas eu le choix que de payer. Mais il me semble que ce genre d'action est illégal. Il faut d'abord prévenir le client avant de continuer l'intervention. Il a donc demandé un geste commercial à cette nouvelle facture et au temps d'immobilisation de sa voiture. La réponse de Brigitte était je cite "Bah je vous ai trouvé une voiture de prêt" Très beau geste commercial ! Ceci est un simple résumé car je ne parle pas du liquide lave-glace facturé 3€ et de l'essai routier facturé 62€ par heure. Tu m'étonnes qu'ils n'aient pas le temps de faire une révision s'ils essaient chaque voiture 1h après chaque intervention.