Situé à l'adresse Centre commercial Auchan, 59450 Sin-le-Noble, France, lieu Nocibé Sin Le Noble est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 09:30-19:30 mardi: 09:30-19:30 mercredi: 09:30-19:30 jeudi: 09:30-19:30 vendredi: 09:30-19:30 samedi: 09:30-19:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 3 27 94 07... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web http://www.nocibe.fr/parfumeries/sin-le-noble/717?utm_source=gmb
Parking accessible en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant
Retrait en magasin
Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Cartes de paiement
Parking gratuit
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Nocibé Sin Le Noble, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 3 27 94 07 33 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web http://www.nocibe.fr/parfumeries/sin-le-noble/717?utm_source=gmb et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Nocibé Sin Le Noble est ouvrir from 09:30 to 19:30 activé lundi, from 09:30 to 19:30 activé mardi, from 09:30 to 19:30 activé mercredi, from 09:30 to 19:30 activé jeudi, from 09:30 to 19:30 activé vendredi, from 09:30 to 19:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Nocibé Sin Le Noble est une ville Dechy, l'adresse complète est Centre commercial Auchan, 59450 Sin-le-Noble, France.
Vendeur poussant à l'achat, ne se renseigne pas sur le budget et vise directement les produits à 100/150€. Une fois qu'elle a réalisé qu'elle ne conclurait pas la vente avec moi ce jour-là, son comportement a changé pour devenir plus distant, presque désagréable ! (Personnellement, travaillant chez l'un de vos concurrents, je n'ai jamais changé mon attitude ou jugé les clients car je n'ai pas réalisé la vente de mes rêves. Si vous êtes intelligent, vous comprendrez qu'on ne fidélise pas une clientèle de cette manière. Même si c'est une petite vente aujourd'hui, si l'accueil vous plaît, vous pourriez revenir le mois suivant pour un panier plus conséquent. En revanche, si l'accueil et le comportement sont déplorables, cela dissuade de revenir et vous perdez des clients en agissant ainsi...). De plus, il faudrait revoir votre merchandising, les prix ne sont pas tous indiqués, ce qui crée une surprise à la caisse car les prix affichés en rayon ne correspondent pas à ceux des produits... (selon les commentaires, c'est un problème récurrent). Il est probable que ces pratiques soient des techniques de vente, mais faites attention car ce n'est pas légal et un contrôle pourrait rapidement être effectué !
C'est toujours un plaisir de tomber sur Déborah pour son accueil chaleureux et ses moments de partage autour de ses vastes connaissances sur les parfums et l'histoire de leurs créateurs. Une personne passionnée par son travail, c'est un réel plaisir d'échanger avec elle. MERCI Déborah ☺️
Suis venue hier en fin d'après-midi acheter deux parfums à 241 euros (Hermès). On ne m'a même pas demandé ma carte de fidélité ! On m'a donné seulement 4 maigres échantillons, très déçue. À Nocibé Douai, on offre des pochettes et de beaux échantillons, je ne reviendrai plus ici.