Vendeur poussant à l'achat, ne se renseigne pas sur le budget et vise directement les produits à 100/150€. Une fois qu'elle a réalisé qu'elle ne conclurait pas la vente avec moi ce jour-là, son comportement a changé pour devenir plus distant, presque désagréable ! (Personnellement, travaillant chez l'un de vos concurrents, je n'ai jamais changé mon attitude ou jugé les clients car je n'ai pas réalisé la vente de mes rêves. Si vous êtes intelligent, vous comprendrez qu'on ne fidélise pas une clientèle de cette manière. Même si c'est une petite vente aujourd'hui, si l'accueil vous plaît, vous pourriez revenir le mois suivant pour un panier plus conséquent. En revanche, si l'accueil et le comportement sont déplorables, cela dissuade de revenir et vous perdez des clients en agissant ainsi...). De plus, il faudrait revoir votre merchandising, les prix ne sont pas tous indiqués, ce qui crée une surprise à la caisse car les prix affichés en rayon ne correspondent pas à ceux des produits... (selon les commentaires, c'est un problème récurrent). Il est probable que ces pratiques soient des techniques de vente, mais faites attention car ce n'est pas légal et un contrôle pourrait rapidement être effectué !