Situé à l'adresse 116-120, Av. Jean Jaurès, 21000 Dijon, France, lieu Fabio Salsa - Coiffeur Dijon est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 09:00-19:00 mardi: 09:00-19:00 mercredi: 09:00-19:00 jeudi: 09:00-19:00 vendredi: 09:00-19:00 samedi: 09:00-19:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 3 80 41 34... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.fabiosalsa.com/salon-4952/coiffeur/116-120-avenue-jean-jaures-21000-dijon?utm_source=gbp&utm_medium=siteweb&utm_campaign=gbp_siteweb_B0226&utm_id=gbp_siteweb
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Fabio Salsa - Coiffeur Dijon, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 3 80 41 34 59 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.fabiosalsa.com/salon-4952/coiffeur/116-120-avenue-jean-jaures-21000-dijon?utm_source=gbp&utm_medium=siteweb&utm_campaign=gbp_siteweb_B0226&utm_id=gbp_siteweb et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Fabio Salsa - Coiffeur Dijon est ouvrir from 09:00 to 19:00 activé lundi, from 09:00 to 19:00 activé mardi, from 09:00 to 19:00 activé mercredi, from 09:00 to 19:00 activé jeudi, from 09:00 to 19:00 activé vendredi, from 09:00 to 19:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Coupe de cheveux pour enfants.
L'emplacement de Fabio Salsa - Coiffeur Dijon est une ville Dijon, l'adresse complète est 116-120, Av. Jean Jaurès, 21000 Dijon, France.
J’y suis passé sur un coup de tête, c’est une agréable surprise. La coiffeur a compris ce que je voulais et j’en ressors plus que satisfait. Le prix est plus que raisonnable au vu de la prestation et du soucis du détail. Je sais enfin où aller sur Dijon et je recommande vivement !
Je suis un peu déçue de mon expérience. Lors de ma première visite, mes cheveux ont été mal rincés, mais j’ai laissé passer. Malheureusement, la coupe demandée (une simple coupe droite) n’a pas été réussie, ce qui m’a poussée à revenir le lendemain. La coiffeuse a été très gentille et a accepté de corriger la coupe, ce que j’ai apprécié. Cependant, en rentrant chez moi, j’ai remarqué qu’il restait encore des mèches qui dépassaient, ce qui est dommage pour une coupe aussi simple. Je pense qu’il y a un manque d’attention aux détails.
Je poste se commentaire concernant mon cas personnelle, je suis venu il y a 6 mois effectué un balayage caramel (période de avril 2024), qui était assez bien réussi, on m'a conseillé de revenir quelques mois plus tard afin d'éclaircir se balayage (ce qui était mon souhaite d'éclaircir légèrement) ce que j'ai fait. 4 mois plus tard (octobre 2024), je me rend dans le salon afin d'effectuer mon second balayage par la même coiffeuse personne, résultat extrêmement décevant, mais que je n'ai pas vraiment constatée sur le moment avec les lumières du salon, une fois rentré chez moi et à la lumière du jour, je constate que mes cheveux ont plusieurs couleurs, et qu'il y a du blond/miel au niveau du milieu des cheveux avec des pointes qui n'ont pas du tout changer de couleur, la couleur de ma frange rideau sont clairement blond platine et cramé, et accessoirement très abîmé. Je décide d'y retourner 2 jours après, je suis accueillis par une autre coiffeuse qui me propose de modifier cette couleur ratée, m'explique clairement qu'elle peut essaye d'atténuer se "décalage" de couleur, malgré cela, les différences de couleur se voient légèrement moins, mais toujours très présent. Je décide d'attendre quelques jours après plusieurs lavages et les différentes couleurs ressortent, je décide donc d'y retourner une troisième fois en expliquant que clairement je suis assez déçu et en colère d'avoir payé plus de 140€pour un balayé complètement rater par la premier coiffeuse, aucun dédommagement m'est proposé appart me dire qu'il n'y a rien à faire de plus appart retoucher la couleur, hors je refuse car je ne voulais pas que mes cheveux tombent, j'ai ressenti une grosse incompréhension de la part de la coiffeuse qui m'a reçu sur le ton qu'elle a employé avec moi en me faisant comprendre qu'à part retouche la couleur ENCORE une fois elle ne peu rien faire , actuellement j'ai été dans un autre salon de coiffeur 1 mois après afin de faire une couleur uni qui se rapproche de