
Incroyablement frustrée, non pas par le service mais par France. Je suis arrivée à mon rendez-vous mais j'avais omis de mentionner un traitement commencé 2 jours auparavant. Donc impossible de recevoir mon soin. France me dit que le soin sera tout de même facturé. Prise au dépourvu, je règle la somme. J'avais signé un consentement pour le soin, mais cette "règle" n'y figurait pas. Je lui envoie donc un mail pour essayer de négocier un geste commercial de sa part. Mon mail reste sans réponse. Deuxième mail envoyé, toujours sans réponse. Nous avions convenu d'un autre rendez-vous. La veille, conversation téléphonique avec France qui m'informe qu'elle n'a pas répondu aux mails car j'ai tort sur toute la ligne. Un règlement est affiché sur la porte de son institut ! Bon, qui le lit ? Je lui fais remarquer qu'elle aurait pu faire un geste commercial. Il semblerait qu'elle l'ait fait le jour où... en me demandant si je voulais autre chose ! Il faut donc sûrement lire entre les lignes, car selon France, se voir demander si on veut autre chose signifie qu'elle offre un soin ou autre en compensation ! Personnellement, je trouve que France a manqué de professionnalisme et de respect lors de notre conversation.