Situé à l'adresse 43 Rue du Moulin, 57380 Pontpierre, France, lieu L'Atelier de Lesley - Sublime ma peau - Institut de Beauté Mixte Homme & Femme est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 09:00-19:00 mercredi: Fermé jeudi: 09:00-19:00 vendredi: Fermé samedi: 09:00-12:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 6 29 12 05... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.facebook.com/latelierdelesley
Places assises accessibles en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Accepte les dons, Propose des produits ou services gratuits
S'identifie comme géré par une femme
Toilettes non genrées, Toilettes
Rendez-vous obligatoire
Chèques, Argent liquide seulement
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à L'Atelier de Lesley - Sublime ma peau - Institut de Beauté Mixte Homme & Femme, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 6 29 12 05 94 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.facebook.com/latelierdelesley et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
L'Atelier de Lesley - Sublime ma peau - Institut de Beauté Mixte Homme & Femme est fermé le lundi, from 09:00 to 19:00 activé mardi, fermé le mercredi, from 09:00 to 19:00 activé jeudi, fermé le vendredi, from 09:00 to 12:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Institut de beauté.
L'emplacement de L'Atelier de Lesley - Sublime ma peau - Institut de Beauté Mixte Homme & Femme est une ville Faulquemont, l'adresse complète est 43 Rue du Moulin, 57380 Pontpierre, France.
Incroyablement frustrée, non pas par le service mais par France. Je suis arrivée à mon rendez-vous mais j'avais omis de mentionner un traitement commencé 2 jours auparavant. Donc impossible de recevoir mon soin. France me dit que le soin sera tout de même facturé. Prise au dépourvu, je règle la somme. J'avais signé un consentement pour le soin, mais cette "règle" n'y figurait pas. Je lui envoie donc un mail pour essayer de négocier un geste commercial de sa part. Mon mail reste sans réponse. Deuxième mail envoyé, toujours sans réponse. Nous avions convenu d'un autre rendez-vous. La veille, conversation téléphonique avec France qui m'informe qu'elle n'a pas répondu aux mails car j'ai tort sur toute la ligne. Un règlement est affiché sur la porte de son institut ! Bon, qui le lit ? Je lui fais remarquer qu'elle aurait pu faire un geste commercial. Il semblerait qu'elle l'ait fait le jour où... en me demandant si je voulais autre chose ! Il faut donc sûrement lire entre les lignes, car selon France, se voir demander si on veut autre chose signifie qu'elle offre un soin ou autre en compensation ! Personnellement, je trouve que France a manqué de professionnalisme et de respect lors de notre conversation.
Excellent institut où l'on se sent en confiance, géré par une professionnelle qui maîtrise parfaitement son métier. Travail impeccable. Merci France. Je recommande chaudement.
Pour la Saint-Valentin, j'ai reçu en cadeau un soin gommage + modelage dans cet institut. C'était une première pour moi, mais j'y retournerai. Ambiance joyeuse, France est très douce avec des mains magiques ! Je recommande vivement cet endroit de bien-être.