Situé à l'adresse Rue de Genève 140, 1226 Thônex, Suisse, lieu Les Drôles de Dames est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 09:00-17:00 mardi: 09:00-18:30 mercredi: 09:00-18:30 jeudi: 09:00-18:30 vendredi: 09:00-18:30 samedi: 09:00-16:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +41 22 348 67... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://eli-concept.ch/
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Les Drôles de Dames, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +41 22 348 67 66 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://eli-concept.ch/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Les Drôles de Dames est ouvrir from 09:00 to 17:00 activé lundi, from 09:00 to 18:30 activé mardi, from 09:00 to 18:30 activé mercredi, from 09:00 to 18:30 activé jeudi, from 09:00 to 18:30 activé vendredi, from 09:00 to 16:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Les Drôles de Dames est une ville Gaillard, l'adresse complète est Rue de Genève 140, 1226 Thônex, Suisse.
Équipe accueillante, de bons conseils et professionnelle, tout ce que j'apprécie. Ma couleur est superbe et ma nouvelle coupe géniale, voilà des vacances qui commencent bien 😊 Merci encore. Je recommande vivement.
Je suis sincèrement surprise de voir des avis négatifs sur ce salon. J'y vais depuis août 2020 et je n'ai jamais rencontré de soucis, bien au contraire, on m'a corrigé une couleur qui avait été mal faite ailleurs. En ce qui concerne les coupes, j'ai toujours été satisfaite, j'ai également fait un lissage brésilien qui a tenu très bien et n'a pas abîmé mes cheveux, et pour finir je me fais les ongles une fois par mois avec Valérie qui est très agréable, avec qui c'est toujours un plaisir de discuter et qui en plus fait un travail remarquable en prenant soin de nos ongles. Merci à toute l'équipe de NHAIRJ 140 !!!
À ÉVITER ABSOLUMENT, expérience traumatisante avec une propriétaire audacieuse, condescendante et de mauvaise foi. J'arrive dans le salon pour faire mes racines et neutraliser ma couleur devenue trop orangée. J'explique à la coiffeuse que je ne veux pas foncer ma couleur mais simplement enlever les reflets orangés et neutraliser tout en camouflant mes cheveux blancs pour mes racines. Elle me dit avoir compris et applique la couleur. J'insiste sur le fait que je ne veux pas foncer ma couleur car c'est l'été et que j'ai mis un an et demi à éclaircir progressivement pour ne pas agresser mes cheveux. Après le rinçage, je VOIS que c'est extrêmement foncé mais comme j'étais pressée et extrêmement choquée et déçue, tout ce que je voulais c'était partir, j'ai payé 140 pour un brushing catastrophique (mais on va dire que j'étais pressée et elle très lente) et une couleur désastreuse. Pendant toute la prestation, la coiffeuse n'a fait que se plaindre du fait qu'elle avait trop de travail, que sa patronne lui donnait trop de clientes à s'occuper, ce qui est déjà très désagréable car on sent qu'elle n'est pas intéressée à bien faire son travail mais à se plaindre d'en avoir trop !! Après cela, je rentre chez moi, je me lave les cheveux 5 fois pour essayer de faire dégorger la couleur mais rien n'y fait, c'est extrêmement foncé, tout ce que je déteste. Je l'appelle pour lui dire que je n'ai pas du tout aimé ma couleur et que soit elle rectifie le travail, soit elle me rembourse. Elle me répond de manière complètement indifférente à mon problème que jamais elle ne me remboursera et qu'elle ne peut rien faire pour moi !! Elle (la propriétaire) ne cherche même pas une solution, ni un mot gentil, ni ne propose de m'aider, j'insiste fermement, elle menace de raccrocher et c'est moi qui lui dit que si elle n'était même pas curieuse de voir ce désastre, elle me répond avec nonchalance de passer au salon pour voir. J'arrive 2 jours après, elle me reg