Situé à l'adresse 360 Mnt de la Petite Collonge, 69400 Gleizé, France, lieu Institut Marine est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: Fermé mercredi: 09:00-19:00 jeudi: 09:00-19:00 vendredi: 09:00-19:00 samedi: 09:00-19:00 dimanche: 09:00-19:00 . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 4 74 65 06... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web
Toilettes
Rendez-vous obligatoire
Cartes de crédit, Chèques
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Institut Marine, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 4 74 65 06 31 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web None et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Institut Marine est fermé le lundi, fermé le mardi, from 09:00 to 19:00 activé mercredi, from 09:00 to 19:00 activé jeudi, from 09:00 to 19:00 activé vendredi, from 09:00 to 19:00 activé samedi, from 09:00 to 19:00 activé dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Institut Marine est une ville Gleizé, l'adresse complète est 360 Mnt de la Petite Collonge, 69400 Gleizé, France.
Je n'ai pas pu évaluer les soins proposés par cet institut car mon rendez-vous n'a pas été enregistré. J'ai reçu un coffret cadeau pour un soin en institut : j'ai donc appelé pour réserver un soin un samedi matin à 10h30. J'ai contacté l'institut car je ne trouvais pas l'adresse, on m'a dit que mon rendez-vous n'avait pas été enregistré et que la personne ne savait pas ce qui s'était passé. Ensuite, elle m'a dit qu'elle pouvait me prendre à 11h et m'a demandé d'aller me promener dans les magasins aux alentours, ce que j'ai fait bien sûr. 30 minutes plus tard, je suis arrivée à l'institut et là, on m'a dit : "oh finalement, on ne peut pas vous prendre car nous avons un rendez-vous à 11h". C'est un véritable foutage de g***** !! Mon rendez-vous n'est pas enregistré, on me fait patienter 30 minutes et au final je repars sans même un dédommagement !! Ce n'est pas vous qui payez l'essence et les péages aller-retour depuis Lyon !! On m'a proposé un autre rendez-vous en me promettant qu'il n'y aurait pas de problèmes, mais je ne reviendrai certainement pas !! Je ne remets pas en cause le "savoir-faire manuel" des esthéticiennes compte tenu des autres commentaires. Malheureusement, je n'ai pas pu en bénéficier.
Nous avions rendez-vous pour un massage en duo avec une carte cadeau. Nous sommes arrivées 2 minutes après l'heure prévue car il y avait très peu de places disponibles à ce moment-là. La personne qui semblait être la responsable nous a immédiatement renvoyées sans nous proposer de solution. Ensuite, nous avons voulu réutiliser le code de la carte cadeau mais il avait déjà été enregistré par l'institut alors que le soin n'avait pas eu lieu. Scandaleux ! À éviter !
Esthéticienne très aimable, très professionnelle. Je la recommande vivement, surtout pour le maquillage permanent.