Situé à l'adresse Galerie Centre commercial Leclerc, Rue du Général Debeney, 02500 Hirson, France, lieu Jim Coiffure est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 09:00-19:00 mercredi: 09:00-19:00 jeudi: 09:00-19:00 vendredi: 09:00-19:00 samedi: 08:00-18:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 3 23 58 05... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.planity.com/jim-coiffure-02500-hirson-6gk
Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Wi-Fi gratuit
Safe place pour les transgenres, LGBTQ+ friendly
Rendez-vous obligatoire
Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Jim Coiffure, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 3 23 58 05 54 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.planity.com/jim-coiffure-02500-hirson-6gk et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Jim Coiffure est fermé le lundi, from 09:00 to 19:00 activé mardi, from 09:00 to 19:00 activé mercredi, from 09:00 to 19:00 activé jeudi, from 09:00 to 19:00 activé vendredi, from 08:00 to 18:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Jim Coiffure est une ville Hirson, l'adresse complète est Galerie Centre commercial Leclerc, Rue du Général Debeney, 02500 Hirson, France.
Personnel aimable. Cependant, à mon arrivée, j'ai montré un modèle de ce que je voulais, photo à l'appui. Au moment de partir, le résultat était tout le contraire de la photo montrée. Vu la somme dépensée et les heures passées au salon de coiffure. Je suis extrêmement déçu ! Première visite, dernière visite.
Ce Jeudi 22 février, nous nous sommes rendus à Hirson pour environ 25 minutes de route avec ma compagne et notre enfant. Notre rendez-vous était à 9h30. Bien que nous ayons eu 10 minutes de retard, l'employée censée être à l'accueil était absente et le salon était vide. Celle présente, dans ce qui semblait être leur salle de repos, est finalement sortie pour nous accueillir (une femme blonde avec une queue) accompagnée de sa collègue qui est restée silencieuse. La femme blonde à la queue a commencé à nous sermonner sur un ton hautain et presque irrespectueux. Elle m'a demandé si nous avions un rendez-vous, à quoi j'ai répondu par l'affirmative, suivie d'une conversation absurde. On m'a demandé quelle prestation je souhaitais, et j'ai simplement demandé une coupe de cheveux uniforme de longueur égale partout. Elle a répondu de manière désagréable en disant "je n'étais pas là, je viens de revenir". Puis elle a demandé si je préférais une coupe aux ciseaux ou à la tondeuse, ce à quoi j'ai répondu "comme la dernière fois". Pourtant, lors de la prise de rendez-vous téléphonique, j'avais bien spécifié que je voulais la coiffeuse aux cheveux courts. Sur place, ce n'était pas du tout la même histoire. Ma dernière expérience avec la coiffeuse aux cheveux courts s'était très bien passée, elle m'avait agréablement surpris par son professionnalisme et sa technique. Même si la dernière fois, j'avais aussi eu du retard car je n'étais pas du coin et l'adresse trouvée sur internet n'était pas précise. Malgré tout, cette fois-ci, la coiffeuse aux cheveux courts et sa collègue m'ont donné quelques conseils pour mes cheveux qui m'ont été utiles par la suite. Elles m'ont recommandé un shampooing adapté que j'ai ensuite acheté. C'était l'un des meilleurs salons pour moi, j'étais même prêt à refaire les 25 minutes de route chaque mois pour cela, comme cela avait été indiqué pour mon type de cheveux. Malheureusement, aujourd'hui a été un cauchemar, la femme blonde avec une queue nous a suivis hors du salon après que nous ayons exprimé notre souhait de partir, ma femme, notre nouveau-né et moi, malgré les kilomètres parcourus. Nous avons informé sa supérieure de son comportement. Elle s'est lancée dans une hystérie rare, nous poursuivant jusqu'au parking en débitant des propos incompréhensibles et en criant dans tout le magasin Leclerc, jusqu'au parking, disant à plusieurs reprises "je vais appeler la responsable", nous humiliant et attirant l'attention des clients et des passants.