Situé à l'adresse 91 Rte de Neuf-Brisach, 68000 Colmar, France, lieu Coiffure Laurence est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 09:00-17:00 mercredi: 09:00-17:00 jeudi: Fermé vendredi: 09:00-17:00 samedi: 09:00-17:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 3 89 23 85... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Coiffure Laurence, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 3 89 23 85 11 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web None et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Coiffure Laurence est fermé le lundi, from 09:00 to 17:00 activé mardi, from 09:00 to 17:00 activé mercredi, fermé le jeudi, from 09:00 to 17:00 activé vendredi, from 09:00 to 17:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Coiffure Laurence est une ville Horbourg-Wihr, l'adresse complète est 91 Rte de Neuf-Brisach, 68000 Colmar, France.
Les coiffeuses sont au top niveau. Elles sont sympathiques et mettent un point d'honneur à ce que la clientèle soit satisfaite du service. Le plus pas négligeable c'est que l'on se sent bien dans ce salon car il y règne une ambiance chaleureuse. Très bonne adresse.
Des coiffeuses toujours à l'écoute et hyper pro. Je sors toujours ultra satisfaite. Et l'ambiance y est chaleureuse et familiale. Je recommande le salon sans hésitation 🤩 …
Première et unique fois malheureusement... J'ai demandé à la coiffeuse une coupe en lui disant que je fais la "crête" en général et je me retrouve avec une coupe qui ne me correspond pas. Elle a dû me reprendre 2 fois le dégradé sans pour autant qu'il soit correct. J'avais droit à des "coups" de tondeuse comme si elle tombait sur ma tête à chaque fois. Aucun contact avec le client en engageant une conversation pour le mettre à l'aise, et pour finir, 26 euros..... Merci à vous mais mon expérience a suffi.