Situé à l'adresse à coté du magasin général d'optique, en face de univers pharmacie et du Leclerc, 124 Rte de Neuf-Brisach, 68000 Colmar, France, lieu PASSAGE BLEU Colmar Orangerie est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 10:00-19:00 mardi: 09:00-19:00 mercredi: 09:00-19:00 jeudi: 09:00-19:00 vendredi: 09:00-19:00 samedi: 08:30-18:30 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 3 67 30 11... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.passagebleu.com/
Parking accessible en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant
Toilettes
Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à PASSAGE BLEU Colmar Orangerie, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 3 67 30 11 00 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.passagebleu.com/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
PASSAGE BLEU Colmar Orangerie est ouvrir from 10:00 to 19:00 activé lundi, from 09:00 to 19:00 activé mardi, from 09:00 to 19:00 activé mercredi, from 09:00 to 19:00 activé jeudi, from 09:00 to 19:00 activé vendredi, from 08:30 to 18:30 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de PASSAGE BLEU Colmar Orangerie est une ville Horbourg-Wihr, l'adresse complète est à coté du magasin général d'optique, en face de univers pharmacie et du Leclerc, 124 Rte de Neuf-Brisach, 68000 Colmar, France.
Je ne peux pas mettre moins d'une étoile malheureusement. Extrêmement déçue. J'avais rendez-vous le 24/12/2024 pour ma première permanente, je souhaitais une permanente style wavy pour donner simplement du mouvement à mes cheveux et c'est tout bonnement une catastrophe! J'ai maintenant sur la tête des petits frisotis ondulés qui ne ressemblent à rien, une couleur décapé et des cheveux dans un état lamentable mais ce n'est pas tout! Ce salon a fait de ce moment de "détente" un moment TRès désagréable. Quand on m'a poser le produit on m'a installé au bac pour qu'il pose, mais une cliente apparemment bien plus importante que moi est arrivée et je me suis donc fait littéralement virer du bac, me retrouvant sur l'un des fauteuil, la tête a moitié en arrière pour éviter que le produit ne me coule dans les yeux, mais pas trop quand même pour éviter qu'il ne coule dans mon dos et cela quasiment la totalité du temps de pose du produit. Après cela, comme si ça ne suffisait pas déjà, j'ai tout de même terminer sur les fauteuils d'attente pour le séchage sous casque apparemment on ne savait pas où me mettre. J'ai eu beau poliment exprimer mon mécontentement quand au résultat qui ne me convient pas du tout il faut être honnête elles n'en avait rien a faire. J'ai évidemment payer la TOTALITÉ des prestations qu'on m'ai traiter correctement ou non. Ce salon était si bien a son ouverture c'est vraiment dommage doit on rappeler que ce moment doit être un moment de plaisir pour tous les clients? Je ne sais même pas quoi faire de la catastrophe que j'ai maintenant sur la tête, soyons clair en rentrant chez moi j'en ai pleurer. Et maintenant comment faire pour réparer ça!
Vraiment très déçue, Ma belle fille avait rdv pour un balayage et onglerie à 10h30. Elle est sortie à 13h : on ne lui a fait que les ongles, elle a dû repasser l'après-midi à 15h pour la coiffure. Inadmissible ! Faire revenir les gens car elles ne savent pas gérer les plannings (priorité a été donnée à la responsable pour lui enlever ses extensions à ses cheveux et faire passer une autre cliente pour une épilation) et même pas un geste commercial, elle a payé le prix normal (on ne lui a même pas offert le shampoing qu'elle a dû acheter) et en plus a fait 2 allers-retours (au prix du carburant). Pourtant je suis aussi cliente là-bas, et bien je n'y retournerais pas; À éviter, dommage. Les temps ont bien changé :(
Une coupe parfaite et un personnel sympathique ! Je suis entièrement satisfaite de ma visite chez ce coiffeur. Je le recommande vivement pour un service de qualité et une ambiance conviviale.
Une catastrophe au niveau manucure. Pose de vernis classique : le vernis sec dans le pot sous prétexte qu'il n'en pose plus, 2 couches horriblement posées qui ne se sont jamais fixées : obligée de tout enlever à la maison, un miracle de ne pas avoir tâché ma veste !! Travail à la chaîne, je n'y retournerai plus jamais ! Déplorable.