Situé à l'adresse 20 Grande Rue, 38700 La Tronche, France, lieu BALATA Salon De Coiffure est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 09:30-18:30 mercredi: 09:30-18:30 jeudi: 09:30-18:30 vendredi: 09:30-18:30 samedi: 09:00-17:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 4 76 57 01... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://app.flexybeauty.com/balata
Parking accessible en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant
Toilettes
Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Cartes de paiement
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à BALATA Salon De Coiffure, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 4 76 57 01 01 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://app.flexybeauty.com/balata et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
BALATA Salon De Coiffure est fermé le lundi, from 09:30 to 18:30 activé mardi, from 09:30 to 18:30 activé mercredi, from 09:30 to 18:30 activé jeudi, from 09:30 to 18:30 activé vendredi, from 09:00 to 17:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de BALATA Salon De Coiffure est une ville La Tronche, l'adresse complète est 20 Grande Rue, 38700 La Tronche, France.
Le salon est vraiment magnifique, l'ambiance est super bien organisée. L'équipe est très à l'écoute, professionnelle et très sympathique. J'ai passé un moment très agréable, c'était ma première visite et le résultat est magnifique, un travail vraiment superbe!☺️☺️
Je donne 2 étoiles car j'ai toujours été très content jusqu'à présent. Je venais depuis 4 ans, mais plus jamais... Originaire de Marseille mais habitant désormais à Bordeaux, j'avais l'habitude d'entretenir ma coupe dans ce salon tous les 6 mois pour leur bon rapport qualité-prix et la qualité de leurs coupes. D'habitude, je prends rendez-vous en ligne, mais cette fois-ci je me suis rendu directement au salon et mon rendez-vous n'a pas été enregistré. J'ai donc pris un rendez-vous en personne en demandant simplement une coupe habituelle. Le jour du rendez-vous, j'ai vite réalisé que la technique utilisée n'était pas du tout la même que d'habitude, ce qui m'a inquiété pour le résultat, mais je n'ai rien dit car je ne suis pas coiffeur. En arrivant à la caisse, on m'annonce un prix de 250 euros (je précise que j'ai les cheveux fins qui m'arrivent aux épaules), contre 117 euros si j'avais pris rendez-vous en ligne pour la même prestation. Quand j'ai demandé pourquoi, on m'a répondu que c'était dû à l'inflation et que le prix était justifié par l'utilisation d'une technique "air touch" que je n'avais jamais demandée. De plus, on m'a confondu avec une autre cliente en me parlant d'un devis que j'aurais soi-disant validé. Je dois admettre qu'un geste commercial m'a été fait, mais même avec cela, on m'a dit qu'à Bordeaux j'aurais payé 600 euros pour la même prestation (que je n'avais toujours pas demandée), ce qui est faux. Au final, je suis ressorti avec des mèches et non une coupe habituelle, ce qui me forcera à aller chez un autre coiffeur bientôt pour éviter une repousse disgracieuse.
Le salon est chaleureux et toujours accueillant, l'équipe est au top et très professionnelle. Alison est toujours souriante et arrangeante. À chaque visite, je suis plus que satisfaite. Je recommande à 100%☺️