Situé à l'adresse 11 All. des Arcades, 60260 Lamorlaye, France, lieu Delaveaux Chocolatier - LAMORLAYE est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 10:00-13:00 mercredi: 10:00-13:00 jeudi: 10:00-13:00 vendredi: 10:00-13:00 samedi: 09:00-13:00 dimanche: 09:00-13:00 . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 3 44 57 04... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web http://www.delaveaux-chocolatier.fr/
Parking accessible en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant
Livraison sans contact
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Delaveaux Chocolatier - LAMORLAYE, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 3 44 57 04 57 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web http://www.delaveaux-chocolatier.fr/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Delaveaux Chocolatier - LAMORLAYE est fermé le lundi, from 10:00 to 13:00 activé mardi, from 10:00 to 13:00 activé mercredi, from 10:00 to 13:00 activé jeudi, from 10:00 to 13:00 activé vendredi, from 09:00 to 13:00 activé samedi, from 09:00 to 13:00 activé dimanche,
Les services les plus populaires sont Sucre, Épilation, Fartage, Épilation laser, Épilation par électrolyse.
L'emplacement de Delaveaux Chocolatier - LAMORLAYE est une ville Lamorlaye, l'adresse complète est 11 All. des Arcades, 60260 Lamorlaye, France.
Bonjour, J'ai été très satisfait de la chocolaterie, la présentation est très chic. Cependant, j'ai un point très négatif à souligner. J'ai dépensé 990€ en chocolats la première semaine de décembre, puis j'ai recommandé pour 480€ pour le 13 décembre. J'ai demandé à bénéficier de la petite remise que l'on m'avait accordée il y a 15 jours, mais on me l'a refusée en arguant que c'était à partir de 500€. J'ai souligné le fait qu'il y a 15 jours, j'avais dépensé presque 1500€ en deux semaines. Le patron n'étant pas présent, la jeune femme en charge, très courtoise au demeurant, a consulté sa collègue en cuisine qui a lancé un NON extrêmement fort et désagréable. Cela a été assez humiliant. Si je n'avais pas eu un besoin urgent de ces chocolats pour mes employés le lendemain, je ne les aurais pas achetés. Dans le commerce, la courtoisie et le respect envers les clients, qu'ils dépensent 1500€ ou 20€, sont primordiaux. Il est bien dommage de ne pas respecter tous les clients de la même manière.
Après avoir eu l'occasion de déguster vos délices grâce à mon collègue "marseillais", il était évident pour moi de passer une commande en ligne. La prise en charge de la commande a été très rapide, tout comme la livraison en Normandie dès le lendemain! C'était ma première commande mais certainement pas la dernière! Merci infiniment.
Nous sommes venus visiter pour la première fois en début de décembre pour découvrir les chocolats. L'accueil était assez correct mais aucune dégustation n'a été proposée, alors que chez d'autres chocolatiers on nous offre des dégustations. Malgré cela, nous sommes revenus pour acheter 6 boîtes et 2 sachets d'oursons, mais nous avons été reçus de manière très désagréable. Malheureusement, nous ne reviendrons pas, c'est dommage.