Situé à l'adresse centre commercial plein air, 192 Av. Charles Floquet, 93150 Le Blanc-Mesnil, France, lieu Yves Rocher est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 10:00-20:00 mardi: 10:00-20:00 mercredi: 10:00-20:00 jeudi: 10:00-20:00 vendredi: 10:00-20:00 samedi: 10:00-20:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 1 49 47 99... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.yves-rocher.fr/magasins-instituts-de-beaute/le-blanc-mesnil/S-FRYROC806?utm_source=google&utm_medium=gmb&utm_campaign=le_blanc_mesnil-fr0806
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Yves Rocher, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 1 49 47 99 37 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.yves-rocher.fr/magasins-instituts-de-beaute/le-blanc-mesnil/S-FRYROC806?utm_source=google&utm_medium=gmb&utm_campaign=le_blanc_mesnil-fr0806 et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Yves Rocher est ouvrir from 10:00 to 20:00 activé lundi, from 10:00 to 20:00 activé mardi, from 10:00 to 20:00 activé mercredi, from 10:00 to 20:00 activé jeudi, from 10:00 to 20:00 activé vendredi, from 10:00 to 20:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Centres de cosmétologie, Épilation des aisselles, Institut de beauté.
L'emplacement de Yves Rocher est une ville Le Bourget, l'adresse complète est centre commercial plein air, 192 Av. Charles Floquet, 93150 Le Blanc-Mesnil, France.
Je suis allé en août, un vendeur brun, de grande taille, a passé ma carte, mais m'a dit qu'il ne voyait pas de cadeau disponible sur mon compte, donc je ne l'ai pas reçu. Une fois rentré chez moi, j'étais censé recevoir la facture par mail, mais je n'ai rien reçu. C'est pourquoi j'ai décidé d'appeler la boutique. Entre-temps, j'ai vérifié sur mon compte, et il y avait bien le cadeau auquel j'avais droit.
Le personnel est accueillant et prend bien soin de ses clients sauf un qui s’est occupé de moi deux fois et j’ai été très surprise de sa façon de faire les soins, j’ai eu affreusement mal lors des épilations et il n’y a eu aucune préparation avant les épilations que les autres esthéticiennes ont toujours faite ! Sans méchanceté je souhaite vivement une amélioration de cet esthéticien pour les autres clients ! À part ça tout est parfait.