Situé à l'adresse 10 Rue de Paris, 78230 Le Pecq, France, lieu Institut MILENA est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 09:00-19:00 mercredi: 09:00-19:00 jeudi: 09:00-19:00 vendredi: 09:00-19:00 samedi: 09:00-18:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 1 34 51 68... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://ma-pme.wixsite.com/institut-milena
Rendez-vous obligatoire
Cartes de paiement, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Institut MILENA, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 1 34 51 68 08 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://ma-pme.wixsite.com/institut-milena et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Institut MILENA est fermé le lundi, from 09:00 to 19:00 activé mardi, from 09:00 to 19:00 activé mercredi, from 09:00 to 19:00 activé jeudi, from 09:00 to 19:00 activé vendredi, from 09:00 to 18:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Institut MILENA est une ville Le Pecq, l'adresse complète est 10 Rue de Paris, 78230 Le Pecq, France.
Au top, endroit très propre, propriétaire accueillante et douce. Allez-y les yeux fermés pour vous faire chouchouter.
Salon impeccable et très bien entretenu. Très satisfaite des services proposés. Les deux Camille sont au top et rendent l'épilation presque agréable :)
Jamais vu un tel manque de professionnalisme de la part d'un gérant, c'était le summum aujourd'hui. Je suis en cabine avec l'esthéticien en train de faire le maillot, et elle entre sans frapper pour récupérer quelque chose (ce n'est pas la première fois qu'elle se permet de venir et partir comme dans un moulin pendant une prestation fournie par sa collaboratrice). Elle connaissait très bien la nature de la prestation et savait que j'étais dévêtue. Il y avait une femme dans l'entrée de l'institut. La porte de ma cabine donne sur l'entrée, si elle n'est pas bien refermée. Avant de partir, je lui ai expliqué que ce comportement n'était pas concevable mais à aucun moment, elle ne se remet en question. Visiblement le respect de l'intimité du client n'est pas une valeur de l'enseigne, le comble quand on gère un institut de beauté. Ce sera la dernière fois dans cet établissement que j'avais l'habitude de fréquenter.