La Suite Emmanuelle Vincent propose une variété de soins pour la beauté et le bien-être. Des instants de détente et de soin de la peau vous sont offerts. Les soins du visage et du corps seront votre source de vitalité. Un service d'onglerie et d'extensions de cils est également proposé. Offrez-vous ces moments de douceur pour vous sentir belle de la tête aux pieds.
Pour vous rendre à La Suite Emmanuelle Vincent au 14 Rue du Maréchal Foch, 78110 Le Vésinet, France en transport en commun, prenez le RER A jusqu'à la station Le Vésinet-Centre, puis marchez environ 10 minutes jusqu'au salon. En voiture, suivez l'Avenue de la Princesse jusqu'à la Rue du Maréchal Foch, où vous trouverez le salon.
Toilettes
Cartes de crédit, Chèques
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à La Suite Emmanuelle Vincent, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 1 30 08 48 40 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web http://emmanuelle-vincent.fr/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
La Suite Emmanuelle Vincent est ouvrir from 09:30 to 19:30 activé lundi, from 09:30 to 19:30 activé mardi, from 09:30 to 19:30 activé mercredi, from 09:30 to 19:30 activé jeudi, from 09:30 to 19:30 activé vendredi, from 09:00 to 19:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de La Suite Emmanuelle Vincent est une ville Le Vésinet, l'adresse complète est Le, 14 Rue du Maréchal Foch, 78110 Le Vésinet, France.
Très insatisfait de notre expérience à l'institut Camille Leroux. Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins... En espérant que ce message puisse être utile aux éventuelles personnes en quête de soins de qualité, je relate notre mésaventure dans ce salon.