Situé à l'adresse 38 Rue du Faubourg des Trois - Maisons, 54000 Nancy, France, lieu Atmosphair - Faubourg des 3 Maisons est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 09:00-18:30 mercredi: 09:00-18:30 jeudi: 09:00-19:30 vendredi: 09:00-18:30 samedi: 09:00-17:30 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 3 83 37 56... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web http://www.atmosphair.fr/
Entrée accessible en fauteuil roulant
Toilettes
Cartes de paiement, Cartes de crédit
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Atmosphair - Faubourg des 3 Maisons, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 3 83 37 56 56 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web http://www.atmosphair.fr/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Atmosphair - Faubourg des 3 Maisons est fermé le lundi, from 09:00 to 18:30 activé mardi, from 09:00 to 18:30 activé mercredi, from 09:00 to 19:30 activé jeudi, from 09:00 to 18:30 activé vendredi, from 09:00 to 17:30 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Atmosphair - Faubourg des 3 Maisons est une ville Malzéville, l'adresse complète est 38 Rue du Faubourg des Trois - Maisons, 54000 Nancy, France.
Le 6 décembre 2023, je suis venue avec une amie pour me faire des mèches en vue de mon 18e anniversaire le lendemain. Mon souhait était d'obtenir de jolies mèches brunes pour revenir progressivement à ma couleur naturelle. Lors de l'application de la poudre décolorante, j'ai remarqué dès le début que la coiffeuse ne portait pas de gants, ce qui m'a préoccupée en termes d'hygiène et de sécurité pour les coiffeuses. Après avoir retiré la poudre décolorante au bac, mes cheveux étaient devenus orange. J'ai exprimé mon mécontentement à la coiffeuse, qui a pris l'initiative de faire une coloration des racines pour corriger cette situation désastreuse. Je suis reconnaissante qu'elle ait effectué cette nouvelle coloration par-dessus, sinon j'aurais été contrainte de rester avec cette teinte sur la tête. Malgré ses efforts pour corriger le désastre capillaire, je ne constate guère de différence significative entre l'état de mes cheveux avant et après la visite chez le coiffeur. Ayant sollicité l'opinion de plusieurs professionnels, ces derniers ont souligné le coût excessif par rapport aux résultats minimes obtenus. Ce salon ne verra plus ma présence, et je vous déconseille vivement d'y aller. Face aux nombreux avis positifs, je m'interroge sur la raison de tant d'éloges pour cet établissement. Bien que mes cheveux aient été récupérés avec facilité, il est indéniable qu'un enfant de 6 ans aurait pu réaliser un meilleur travail. Vous trouverez les photos ci-dessous, dont l’avant - après de la coloration, il faut savoir que j’avais les cheveux noirs et que à l’heure d’aujourd’hui je n’ai vraiment pas un très gros changement. (la première photo correspond à mes cheveux à l’heure d’aujourd’hui)
INADMISSIBLE ! Par où commencer… Je viens pour un simple balayage blond qui se fond naturellement avec ma couleur naturelle (blonde foncée). Quelle surprise quand je vois que la coiffeuse n’utilise pas de gants, et qu’il n’y a pas de film pour la séparation de mes cheveux. Je ressors avec des taches, des barres, du jaune. Je me suis rendue au coiffeur afin de leur montrer le carnage et me plaindre. Le salon admet qu’il y a eu des erreurs qui ont été commises, et me propose un remboursement. Je devais avoir des nouvelles du salon dans la semaine… Deux semaines après, j’ai du moi même les contacter pour en savoir plus. Bizarrement le remboursement n’était plus possible. Je l’ai appelé moi même aujourd’hui, et de nouveau le remboursement n’a pas été possible. Je ne lâcherai pas, mes cheveux sont dans un état catastrophique. En attente des avancées après avoir contacter le service client. Un conseil, fuyez ce salon.