Situé à l'adresse 6 Rue Albert Einstein, 33700 Mérignac, France, lieu Epilation Definitive - DEPIL TECH MERIGNAC est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 10:00-19:00 mercredi: 10:00-19:00 jeudi: 10:00-19:00 vendredi: 10:00-19:00 samedi: 10:00-18:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 5 56 28 24... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.depiltech.com/fr/epilation-definitive/merignac/237
Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant
Toilettes
Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Epilation Definitive - DEPIL TECH MERIGNAC, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 5 56 28 24 79 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.depiltech.com/fr/epilation-definitive/merignac/237 et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Epilation Definitive - DEPIL TECH MERIGNAC est fermé le lundi, from 10:00 to 19:00 activé mardi, from 10:00 to 19:00 activé mercredi, from 10:00 to 19:00 activé jeudi, from 10:00 to 19:00 activé vendredi, from 10:00 to 18:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Sucre, Épilation, Fartage, Épilation laser, Épilation par électrolyse.
L'emplacement de Epilation Definitive - DEPIL TECH MERIGNAC est une ville Mérignac, l'adresse complète est 6 Rue Albert Einstein, 33700 Mérignac, France.
Très déçue de cet enseigne et de cet établissement. J’étais cliente de depiltech Paris bassin à flot qui a fermé du jour au lendemain et qui a été mis en liquidation judiciaire. Sur demande du siège, les établissements de Lyon et Marseille ont repris les clients de Paris. J’ai donc pu effectuer mes séances à Lyon. Il faut savoir que l’intégralité de mes séances étaient déjà payées. Cependant, il s’agit de franchise. J’ai donc terminé l’épilation du maillot et commencé l’épilation des aisselles à Lyon. J’ai effectué les six séances aisselles, et dans le contrat, il est noté que deux séances supplémentaires peuvent être faites si besoin, ce qui est mon cas. J’appelle ce jour le centre d’epiltech de Lyon pour prendre rendez-vous comme me l’a conseillé la personne qui m’a fait la dernière séance. La personne que j’ai en ligne me dit que les deux dernières séances sont payantes au prix de 88 € chacune. Elle m’explique qu’ils sont franchisés, et que ces dernières séances supplémentaires ne sont pas pris en compte par leur établissement. De plus, elle me prend de haut avec un ton presque méprisant en m’expliquant cela. Lorsque je lui dis que je souhaite avoir le responsable en ligne, elle me dit qu’il faut que je fasse un mail et qu’elle le transférera puisque le mail lui arrivera à elle. Je lui demande si le responsable peut me rappeler, elle me dit non, il faut écrire… tout ceci, sur un ton fort désagréable !! Je comprends qu’il s’
Client du centre national de bassins à flot, repris par le centre de Lyon suite à la liquidation judiciaire du centre de Bassens à flot. Je viens de finaliser ma 6ème séance et je comprends que je n'aurai pas le bénéfice des 2 séances "gratuites" au motif que mon contrat est un transfert. Pourquoi alors annoncer ces 2 séances gratuites à la souscription si la promesse n'est pas tenue ? L'argument de ces 2 séances gratuites au regard du prix favorise commercialement l'acceptation du devis et vous l'avez compris. Pourquoi autoriser le transfert de dossier dans vos conditions générales sans préciser la perte de ces 2 séances soit disant gratuites. Il s'agit de la même enseigne et j'ai signé pour l'enseigne. Les problématiques de franchise ne sont pas mon problème en tant que cliente et je devrais de fait retrouver la même prestation d'un centre à l'autre. Pratiques commerciales plus que douteuses et bien rodées car ces 2 séances sont réalisées qu'après paiement de l'intégralité des prestations et de fait vous autorise à les honorer comme bon vous semble. L'absence de retour de mon mail de votre service client n'en est qu'une confirmation.
Fuyez cette enseigne, c'est une véritable arnaque. Les boutiques franchisées du jour au lendemain et sans prévenir sa clientèle. J'en fais les frais ! Les séances n'ont même pas pu être toutes réalisées par contre ils ont bien encaissé l'argent. Aucun remboursement ni même un geste commercial. Ce sont des escrocs.