Situé à l'adresse 5 Rue Colbert, 78180 Montigny-le-Bretonneux, France, lieu The Body Expert SQY est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 09:30-20:00 mardi: 09:30-20:00 mercredi: 09:30-20:00 jeudi: 09:30-20:00 vendredi: 09:30-20:00 samedi: 09:30-20:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 1 34 59 44... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.instagram.com/thebodyexpert_sqy/?hl=fr
Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant
S'identifie comme géré par une femme
Toilettes, Toilettes non genrées
Safe place pour les transgenres, LGBTQ+ friendly
Rendez-vous obligatoire
Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à The Body Expert SQY, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 1 34 59 44 06 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.instagram.com/thebodyexpert_sqy/?hl=fr et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
The Body Expert SQY est ouvrir from 09:30 to 20:00 activé lundi, from 09:30 to 20:00 activé mardi, from 09:30 to 20:00 activé mercredi, from 09:30 to 20:00 activé jeudi, from 09:30 to 20:00 activé vendredi, from 09:30 to 20:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Institut de beauté.
L'emplacement de The Body Expert SQY est une ville Montigny-le-Bretonneux, l'adresse complète est 5 Rue Colbert, 78180 Montigny-le-Bretonneux, France.
Fermé depuis août et depuis pas de nouvelles !! Ni aux mails ni au téléphone. Il me reste des séances à faire, j'aimerais bien que l'entreprise trouve une solution. Remboursement ou service dans un autre institut.
Je m'inquiète de ne plus avoir de nouvelles depuis le mois de juin où ma séance a été annulée sous prétexte d'un problème électrique. Tout se passait bien jusque là. Mais il conviendrait de prévenir ses clients si l'entreprise fait face à des difficultés, afin de savoir quel recours avons-nous ? L'entreprise est injoignable depuis (téléphone occupé, site internet introuvable, adresse email désactivée...).
En cas de litiges, comme j’ai déjà eu le cas avec le précédent propriétaire :