Situé à l'adresse 304 Av. Jean Monnet, 84310 Morières-lès-Avignon, France, lieu ADK Beauty est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 14:00-18:00 mercredi: 10:00-18:00 jeudi: 10:00-18:00 vendredi: 10:00-18:00 samedi: 10:00-19:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 9 53 52 59... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://63c93cf46bba5.site123.me/
Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant
Wi-Fi gratuit, Toilettes, Toilettes non genrées
Safe place pour les transgenres, LGBTQ+ friendly
Cartes de paiement, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à ADK Beauty, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 9 53 52 59 71 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://63c93cf46bba5.site123.me/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
ADK Beauty est fermé le lundi, from 14:00 to 18:00 activé mardi, from 10:00 to 18:00 activé mercredi, from 10:00 to 18:00 activé jeudi, from 10:00 to 18:00 activé vendredi, from 10:00 to 19:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de ADK Beauty est une ville Morières-lès-Avignon, l'adresse complète est 304 Av. Jean Monnet, 84310 Morières-lès-Avignon, France.
Je n’ai jamais vécu une telle situation chez un coiffeur. Expérience très décevante. Je suis arrivée à 10h15 et suis sortie du salon à 17h. J'ai passé 7 heures d'angoisse où je suis restée calme, mais rien n'était normal. 4 personnes différentes ont touché mes cheveux, aucune d'entre elles n'a respecté ma demande et en plus, elles ont complètement abîmé mes cheveux. J'ai demandé quelque chose de naturel et je suis ressortie avec les cheveux complètement décolorés. En plus de cela, ma coupe de cheveux est un désastre, aucune d'entre elles ne sait couper les cheveux mais se vantent de le faire. Elles m'ont donc passé la tondeuse et m'ont laissé avec des mèches de 5 à 10 cm de différence. J'ai des photos pour le prouver. Au cours de la journée, j'ai appris par les deux apprenties qui ne faisaient que parler, se plaindre et critiquer au-dessus de ma tête que la patronne qui m'a touché les cheveux n'est pas diplômée, donc elle coiffe et touche les clientes sans diplôme. J'ai pensé que ces deux jeunes filles étaient compétentes et cohérentes, mais ce n'était pas le cas. Je suis passée 4 fois au bac pendant la journée. Après 7 heures d'angoisse, la patronne m'a fait payer 217 euros en m'offrant 10 euros de dédommagement. Aucun geste commercial. Aujourd'hui, je réalise que mes cheveux sont complètement abîmés, mal coupés et décolorés. J'ai passé une journée avec la boule au ventre, je ne le souhaite à personne. Je souhaite donc être remboursée pour pouvoir rectifier ce désastre par un vrai professionnel de la coiffure, sinon je porterai plainte pour préjudice et exercice illégal de la profession. La première photo montre ce que j'avais demandé et les 3 autres montrent le résultat. Les photos du résultat sont du même jour mais avec une lumière différente.
Je n'ai plus les mots. J
J'ai été témoin de la coupe et de la couleur ratées sur ma meilleure amie dans ce salon ! J'ai dû refaire une patine plus foncée, mais je crains que la coupe soit irrécupérable... Fuyez ce salon. Et madame, remettez-vous en question avant d'accuser vos clients de mentir. Vous n'avez aucune photo avant/après, vous aviez trop honte de votre travail. Les photos de ma meilleure amie sont authentiques car elles ont été prises dans votre magasin de coiffure pour acheter des patines et corriger votre "travail", vous voyez l'arrière-plan ? De plus, ma meilleure amie vous a rappelée 30 minutes après son départ pour demander une correction de la couleur, mais vous avez refusé de lui parler directement au téléphone... Ne soyez pas surprise d'avoir des commentaires négatifs. Soyez honnête, êtes-vous réellement fière de ce travail ? Vous saviez déjà que c'était raté, mais vous avez quand même fait payer ma meilleure amie. Il faut être capable d'admettre que parfois on ne fait pas bien son travail. À bon entendeur.