Situé à l'adresse 21 Rue de Paris, 03000 Moulins, France, lieu Institut et SPA - Hôtel de Paris est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 14:00-19:00 mercredi: 14:00-19:00 jeudi: 14:00-20:00 vendredi: 10:00-12:30 samedi: 10:00-20:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 4 70 48 20... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.hoteldeparis-moulins.com/institut-spa/
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Institut et SPA - Hôtel de Paris, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 4 70 48 20 92 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.hoteldeparis-moulins.com/institut-spa/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Institut et SPA - Hôtel de Paris est fermé le lundi, from 14:00 to 19:00 activé mardi, from 14:00 to 19:00 activé mercredi, from 14:00 to 20:00 activé jeudi, from 10:00 to 12:30 activé vendredi, from 10:00 to 20:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Centre de bien-être, Institut de beauté.
L'emplacement de Institut et SPA - Hôtel de Paris est une ville Moulins, l'adresse complète est 21 Rue de Paris, 03000 Moulins, France.
J'ai profité d'un bon cadeau pour le spa ! Moment super, détente et calme assurés ! Dommage cependant qu'il n'y ait pas eu de précision sur les horaires. Il est important d'arriver 10 minutes avant le rendez-vous, sinon les minutes perdues ne sont pas récupérées... Nous en avons perdu 20, dont 5 sur le massage à cause de l'accueil d'autres clients... Pas beaucoup de flexibilité ! Dommage.
J'ai réservé un rendez-vous pour 4 personnes il y a 3 mois. En arrivant, le spa était fermé. La réception nous a informés que personne n'était là et que le spa était fermé depuis plus d'un mois. Aucun mail ni appel pour nous avertir ! Venant de loin pour un cadeau d'anniversaire, je trouve cela extrêmement irrespectueux. Bien sûr, aucun remboursement n'est possible car l'hôtel ne gère pas le spa. Je ne recommanderai plus jamais cet endroit, très très déçu.