Situé à l'adresse 56 Rue Jeanne d'Arc, 54000 Nancy, France, lieu I-cut est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 13:00-18:00 mardi: 09:00-18:00 mercredi: 09:00-18:00 jeudi: 09:00-18:00 vendredi: 09:00-18:00 samedi: 09:00-13:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 3 83 41 58... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web
Entrée accessible en fauteuil roulant
Toilettes
Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Cartes de paiement
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à I-cut, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 3 83 41 58 62 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web None et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
I-cut est ouvrir from 13:00 to 18:00 activé lundi, from 09:00 to 18:00 activé mardi, from 09:00 to 18:00 activé mercredi, from 09:00 to 18:00 activé jeudi, from 09:00 to 18:00 activé vendredi, from 09:00 to 13:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de I-cut est une ville Nancy, l'adresse complète est 56 Rue Jeanne d'Arc, 54000 Nancy, France.
Accueil toujours impeccable! Je recommande à 100% ! 👌🏼👌🏼 …
Je suis venue aujourd'hui pour une première consultation et je n'ai pas été déçue. Le coiffeur Henri a parfaitement réalisé la coupe et le brushing. Il est à l'écoute de sa clientèle et très agréable. Je reviendrai 🙂 …
Salon convivial, personnel sympathique. Nous sommes très bien accueillis. En revanche, le coiffeur m'a fait un dégradé sans me consulter (étrange...). Il serait plus judicieux de demander l'avis du client avant de prendre ce genre de décisions. Résultat, coupe ratée, le dégradé n'est même pas réussi, ça ne me plaît pas. Pas grave, je m'en remettrais, mais c'est dommage car ça ne donne pas vraiment envie de revenir à moins de demander à se faire coiffer par un.e autre.