Situé à l'adresse 6 Gd Rue Saint-Jacques, 76270 Neufchâtel-en-Bray, France, lieu Institut Nouvelles Pauses Bien-Etre est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 09:30-18:00 mercredi: 09:30-18:00 jeudi: 09:30-18:00 vendredi: 09:30-18:00 samedi: 09:30-17:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 2 32 97 70... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://app.flexybeauty.com/institut-nouvelles-pauses-bien-etre
Toilettes
Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Institut Nouvelles Pauses Bien-Etre, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 2 32 97 70 45 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://app.flexybeauty.com/institut-nouvelles-pauses-bien-etre et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Institut Nouvelles Pauses Bien-Etre est fermé le lundi, from 09:30 to 18:00 activé mardi, from 09:30 to 18:00 activé mercredi, from 09:30 to 18:00 activé jeudi, from 09:30 to 18:00 activé vendredi, from 09:30 to 17:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Institut Nouvelles Pauses Bien-Etre est une ville Neufchâtel-en-Bray, l'adresse complète est 6 Gd Rue Saint-Jacques, 76270 Neufchâtel-en-Bray, France.
Un massage offert par mon fils ! Un pur moment de bonheur et de bien-être, je recommande vivement, elle est d'une douceur incomparable.
Très chaleureusement accueillie par la propriétaire et la jeune stagiaire, souriantes, soin très agréable, différent de mes expériences antérieures dans d'autres instituts mais tout aussi bien, chacun a sa propre manière de faire. Je recommande vivement.
Mademoiselle la Commerçante, en ce qui concerne les remarques que vous faites pour vous justifier, ainsi que la manière dont vous traitez vos clients, si la situation était inversée et que nous vous avions prévenu 3 heures à l'avance de notre annulation de rendez-vous en raison de la neige, et que vous étiez présente dans votre institut, que auriez-vous fait ? Auriez-vous pris notre argent alors que la veille, vous nous rappeliez par message que nous ne devions pas oublier notre rendez-vous car vous aviez préparé nos pochons ? De plus, nous ne sommes pas censés savoir que vous habitez à 60 km de votre boutique. En ce qui concerne la séance que vous avez honorée 2 semaines plus tard, nous avons en effet reconnu que cela nous avait fait du bien, cependant en rentrant chez nous, nous avons dû nous doucher car notre peau baignait dans l'huile. Nous avons dû laver tous nos vêtements. Ne soyez donc pas surpris de notre mécontentement, tant pour la qualité de l'accueil que du service. Nous ne retournerons pas dans votre institut et soyez assurée que nous ferons de la publicité en ce sens. Quant à votre amie Anaïs qui juge les gens par leurs avis, elle ferait mieux de donner des leçons de savoir-vivre et de revoir son vocabulaire, cela relève de la stupidité.