Situé à l'adresse 33 Rue de Longchamp, 75016 Paris, France, lieu Clinique du Cheveu Paris 16 est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 10:00-19:00 mercredi: 10:00-19:00 jeudi: 10:00-19:00 vendredi: 10:00-19:00 samedi: 10:00-18:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 1 44 05 12... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web http://www.cliniqueducheveu.fr/institut-cheveux-paris-16/
Toilettes
Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Clinique du Cheveu Paris 16, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 1 44 05 12 80 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web http://www.cliniqueducheveu.fr/institut-cheveux-paris-16/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Clinique du Cheveu Paris 16 est fermé le lundi, from 10:00 to 19:00 activé mardi, from 10:00 to 19:00 activé mercredi, from 10:00 to 19:00 activé jeudi, from 10:00 to 19:00 activé vendredi, from 10:00 to 18:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Clinique du Cheveu Paris 16 est une ville Neuilly-sur-Seine, l'adresse complète est 33 Rue de Longchamp, 75016 Paris, France.
Attention, arnaque ! Les employés ne sont pas médecins, ils parlent à peine français, celle qui m'a fait le bilan semblait avoir des problèmes capillaires car elle avait peu de cheveux sur la tête. Les affiches contiennent d'énormes fautes d'orthographe. J'ai essayé à plusieurs reprises d'alerter sur Facebook, mais ils m'ont bloquée. C'est minable de profiter de la détresse des gens ! J'ai demandé un remboursement car j'ai quand même payé 105 euros, mais ils refusent, pire encore, ils me disent que je n'ai payé que 30 euros, avec des factures modifiées, donc ils fraudulent aussi fiscalement. 1 étoile car on ne peut pas mettre 0. À éviter, je vous aurais prévenu !
Après avoir visité la France en janvier, et une deuxième fois en mars, j'ai suivi scrupuleusement chaque étape du traitement. Certes, ce n'est pas donné !! La qualité-prix montre une réelle différence.