Situé à l'adresse L'Accord Parfait - Espace Bien Etre, 89 Rue de la Pompe, 75116 Paris, France, lieu L'ACCORD PARFAIT INSTITUT est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 10:00-18:00 mardi: 08:00-20:00 mercredi: 08:00-20:00 jeudi: 08:00-20:00 vendredi: 08:00-20:00 samedi: 08:00-20:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 1 42 56 15... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web http://www.laccordparfaitinstitut.com/
S'identifie comme géré par une femme
Toilettes
Safe place pour les transgenres, LGBTQ+ friendly
Rendez-vous obligatoire
Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Chèques, Cartes de paiement
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à L'ACCORD PARFAIT INSTITUT, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 1 42 56 15 63 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web http://www.laccordparfaitinstitut.com/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
L'ACCORD PARFAIT INSTITUT est ouvrir from 10:00 to 18:00 activé lundi, from 08:00 to 20:00 activé mardi, from 08:00 to 20:00 activé mercredi, from 08:00 to 20:00 activé jeudi, from 08:00 to 20:00 activé vendredi, from 08:00 to 20:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Institut de beauté.
L'emplacement de L'ACCORD PARFAIT INSTITUT est une ville Neuilly-sur-Seine, l'adresse complète est L'Accord Parfait - Espace Bien Etre, 89 Rue de la Pompe, 75116 Paris, France.
L'accueil est excellent et les extensions de cils sont très naturelles, exactement ce que je souhaitais. Je recommande à 200%.
C'est la deuxième fois que je me fais faire les ongles ici (gel) et 3 ongles se cassent en moins d'une semaine. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Le gel utilisé est en vernis et non en pot, beaucoup moins résistant. De retour à l'institut, on m'informe qu'il n'y a aucune disponibilité le jour de ma visite. Aucune autre solution ou alternative n'est proposée par la gérante. Pour une prestation à 54 €, je suis déçue. Malheureusement, je ne reviendrai pas. Je tiens à souligner que le personnel est agréable et attentionné, mais le service après-vente est défaillant.
J'ai réservé un soin 4* pour jeudi via la plate-forme Class-Pass, mais en arrivant à l'institut, un jeune homme m'explique que le soin réservé n'est pas adapté aux hommes enceints et me propose un massage à la place. Je refuse, lui expliquant que c'est dommage que cette information ne soit pas indiquée sur le soin. Il s'excuse et promet que mes crédits seront remboursés sur l'application. Ce matin, en me connectant sur ClassPass, je constate que rien n'a été fait. J'appelle alors l'institut et tombe sur la responsable, qui m'informe qu'elle ne gère pas les crédits de ClassPass et que l'indication "ne convient pas aux hommes enceints" était bien présente sur le soin. Je vérifie sur ClassPass et effectivement, l'indication est là. Cependant, lors de ma réservation, je n'avais pas vu cette mention. Heureusement, j'avais pris un screenshot de la description du soin qui prouve que cette information a été ajoutée après coup. Sans cela, je n'aurais pas été remboursé des 220 € dépensés et l'institut aurait été payé pour un soin qu'ils ne m'ont pas prodigué. Une pratique malhonnête à éviter !!