Situé à l'adresse 10 Pl. Ampère, 69250 Neuville-sur-Saône, France, lieu Marionnaud - Parfumerie & Institut est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 09:00-19:00 mercredi: 09:00-19:00 jeudi: 09:00-19:00 vendredi: 09:00-19:00 samedi: 09:00-19:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 4 78 91 30... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web http://www.marionnaud.fr/
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Livraison, Retrait en magasin
Paiements mobiles NFC, Cartes de paiement, Cartes de crédit
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Marionnaud - Parfumerie & Institut, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 4 78 91 30 52 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web http://www.marionnaud.fr/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Marionnaud - Parfumerie & Institut est fermé le lundi, from 09:00 to 19:00 activé mardi, from 09:00 to 19:00 activé mercredi, from 09:00 to 19:00 activé jeudi, from 09:00 to 19:00 activé vendredi, from 09:00 to 19:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Marionnaud - Parfumerie & Institut est une ville Neuville-sur-Saône, l'adresse complète est 10 Pl. Ampère, 69250 Neuville-sur-Saône, France.
Je suis vraiment déçue par ce magasin. Fin décembre, je m'y rends pour acheter un parfum, mais il n'est pas en rayon. On me dit de revenir le lendemain, le temps d'ouvrir les palettes reçues. Le lendemain, les palettes sont ouvertes mais le parfum que je voulais n'est pas là. Je suis un peu furieuse d'avoir fait deux allers-retours au lieu de commander sur Internet, donc je passe commande en magasin. Et deux jours avant la date de livraison prévue, je reçois un mail d'annulation de commande, sans explication ! Je commande directement sur le site où le parfum est disponible et en promotion. Encore une fois, deux jours avant la date de livraison prévue, je reçois un mail d'annulation de commande, sans explication ! Est-ce si difficile de dire qu'il est indisponible ?!
J'ai passé un très bon moment rempli de paillettes et de strass au Marionnaud de Neuville : j'ai été très bien conseillée par la représentante de la marque Sisley qui a été adorable. J'y reviendrai avec plaisir.
En cette période de fêtes de fin d'année, je me rends dans ce magasin pour éviter la foule en ville. Je savais déjà ce que je voulais et c'est pourquoi j'ai demandé à une vendeuse où trouver mon produit en magasin... Elle me dit qu'il n'y en a plus !!! Je lui demande alors s'il est possible de le commander ? Non... Je ne comprends pas car en allant sur internet, on me propose de me le livrer dans ce magasin dans les prochains jours. Je décide plutôt d'aller dans une enseigne concurrente où je trouve des vendeuses aimables, souriantes et surtout commerciales. Je suis vraiment déçue de l'accueil qui m'a été réservé. Je n'y retournerai plus.