Situé à l'adresse 4 Av. des Corsaires, 17410 Saint-Martin-de-Ré, France, lieu Beauty Success est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 09:30-19:00 mardi: 09:30-19:00 mercredi: 09:30-19:00 jeudi: 09:30-19:00 vendredi: 09:30-19:00 samedi: 09:30-19:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 5 46 68 05... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.beautysuccess.fr/nos-points-de-vente/st-martin-de-re/083/
Retrait en magasin, Achats en magasin
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Beauty Success, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 5 46 68 05 60 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.beautysuccess.fr/nos-points-de-vente/st-martin-de-re/083/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Beauty Success est ouvrir from 09:30 to 19:00 activé lundi, from 09:30 to 19:00 activé mardi, from 09:30 to 19:00 activé mercredi, from 09:30 to 19:00 activé jeudi, from 09:30 to 19:00 activé vendredi, from 09:30 to 19:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Beauty Success est une ville Nieul-sur-Mer, l'adresse complète est 4 Av. des Corsaires, 17410 Saint-Martin-de-Ré, France.
Déception. La boutique est sympa, beaucoup de choix. Cependant, les prix sont plus élevés que chez les concurrents et surtout l'ambiance générale tourne à la camaraderie, ce qui se ressent immédiatement dans la qualité de l'accueil des clients. Je ne veux plus interrompre leurs conversations, donc j'irai acheter ailleurs.
J'offre un bon cadeau à mon mari pour un gommage + massage en janvier. Il utilise le bon cadeau 2 mois plus tard en mars et on lui demande de payer plus cher à la caisse. Inadmissible, indélicat et très vexant. Plus question d'y mettre les pieds dans ces conditions !!!!!
Un grand merci à Léa pour cette heure de coaching personnalisé. Une jeune femme très professionnelle qui aime son travail 👍 J'ai passé un excellent moment et mis en pratique ses conseils. Merci encore 😉😃 …