Situé à l'adresse 21 Rue du Faubourg Bannier, 45000 Orléans, France, lieu Inéla Coiffure est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 09:00-19:00 mardi: 09:00-19:00 mercredi: 09:00-19:00 jeudi: 09:00-19:00 vendredi: 09:00-19:00 samedi: 09:00-19:00 dimanche: 09:00-19:00 . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 2 38 53 45... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Toilettes
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Inéla Coiffure, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 2 38 53 45 83 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web None et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Inéla Coiffure est ouvrir from 09:00 to 19:00 activé lundi, from 09:00 to 19:00 activé mardi, from 09:00 to 19:00 activé mercredi, from 09:00 to 19:00 activé jeudi, from 09:00 to 19:00 activé vendredi, from 09:00 to 19:00 activé samedi, from 09:00 to 19:00 activé dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Inéla Coiffure est une ville Orléans, l'adresse complète est 21 Rue du Faubourg Bannier, 45000 Orléans, France.
Arrivée au salon après avoir pris rendez-vous sur Planity, la coiffeuse avait l'air surprise de me voir. L'ambiance était très gênante. Après 5 minutes, elle m'a informée qu'elle ne pouvait pas s'occuper de moi car elle avait mal au bras, donc c'est une apprentie fraîchement diplômée qui m'a coupé les cheveux. Elle avait l'air stressée, aucune communication, m'a mal coupé les cheveux et les a lissés alors que je voulais garder mes boucles. J'ai dû aller dans un autre salon pour rectifier cela.
Je suis allée dans ce salon après avoir pris rendez-vous sur Planity. En entrant, j'ai été déçue par l'hygiène du salon, mais j'ai décidé de passer outre. Le coiffeur m'a fait mal en tirant mes cheveux et n'était pas délicat dans ses gestes (très brut). Aller chez le coiffeur devrait être un moment agréable, mais j'ai plus subi qu'autre chose... Une apprentie nettoyait un meuble avec une serviette, la propriétaire a pris cette serviette et m'a essuyé le visage avec, car elle m'avait mis un produit sur le visage. Le prix était exorbitant, 83€ (qui n'était pas celui indiqué sur Planity) pour une permanente et 2 shampoings sans soin, huile ou même un peu de mousse. Je suis partie avec le dos trempé (car en me lavant les cheveux, elle a passé la pomme de douche sur mon dos, ce qui a coulé sur toute ma tenue) et les cheveux mouillés (car le séchage était payant), du jamais vu, 83€ juste pour les produits de la permanente sans séchage... En bref, ma permanente est réussie mais je suis rentrée chez moi en pleurs. À éviter.
J'ai demandé une frange assez épaisse "aux sourcils", plus longue sur les côtés, en montrant des modèles photos. Le résultat, sans commentaire, même des semaines plus tard. La honte.