Situé à l'adresse 21 Rue Albert Thomas, 75010 Paris, France, lieu Capi Locks Center est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 10:00-19:00 mercredi: 10:00-19:00 jeudi: 10:00-19:00 vendredi: 10:00-19:00 samedi: 10:00-19:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 1 42 39 15... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web
Toilettes
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Capi Locks Center, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 1 42 39 15 99 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web None et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Capi Locks Center est fermé le lundi, from 10:00 to 19:00 activé mardi, from 10:00 to 19:00 activé mercredi, from 10:00 to 19:00 activé jeudi, from 10:00 to 19:00 activé vendredi, from 10:00 to 19:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Capi Locks Center est une ville Paris, l'adresse complète est 21 Rue Albert Thomas, 75010 Paris, France.
Je suis très surprise en lisant les commentaires négatifs ! Sébastien et Elodie s'occupent toujours très bien de leurs clients et sont toujours de bons conseils, ils prennent le temps de tout bien expliquer. Dire qu'ils courent derrière l'argent est totalement faux puisqu'ils me freinent souvent lorsque je veux faire des choses dans mes cheveux qui leur rapporteraient pourtant plus de sous. Capi Locks Center est LA référence à Paris en matière de locks et plus généralement de cheveux afro. Plus personne ne touche les cheveux de mon frère et les miens depuis 3 ans et ils poussent très très bien. Leurs produits sont d'une très très bonne qualité. Contrairement à ce que disent certains commentaires, l'accueil y est TRES chaleureux, vous vous sentirez rapidement comme chez vous et vos cheveux vous remercieront !! 5 étoiles pcq on ne peut pas en mettre plus !!!
Très très déçus d'avoir fait un départ de Locks par la coiffeuse de ce salon qui a un comportement glacial, pas aimable du tout, pas respectueuse et sans aucune compétence pour l'entretien des locks, pendant cette prestation elle s'est arrêtée toutes les 5/10min, regarde ses messages sur son téléphone, écrit des textos... sort prendre l'air, pendant ce temps je suis resté assis sur le siège à me demander ce que je faisais là, puis elle revient discuter avec le soit disant patron et son associé (pseudo dread) qui ne font que du commérages sur les clients qui sont passés dans leur salon.... Aucun respect de leur vie privée, cette coiffeuse m'a fait attendre plus de quatre heures pour une longueur de cheveux de 5 cm, j'avais le sentiment de quémander quelque chose alors que je paie un service... Et le résultat de ce départ de Locks était très moche, des lignes mal tracées, irrégulières avec un mélange de tresses, de nœuds qui fait très mal à la tête et pour cette mauvaise expérience, j'ai payé 190 € sans aucun remerciement, sans sourire... Avec un froid glacial comme à l'accueil... Bref.. Plus jamais je n'y mettrais les pieds, pour moi le résultat est très amateur et beaucoup trop cher, sans compter l'arrogance de ces gens, pourtant plusieurs personnes m'avaient déjà averti sur leur comportement, mais j'ai voulu faire ma propre expérience et j'en suis très déçue
Vraiment déçue non pas par la prestation car la personne qui s’est occupée de ma fille était vraiment top, super patiente et super gentille mais plutôt par la patronne qui se permet de gonfler les tarifs sans aucune raison, tarifs à la tête du client. Dommage car je cherchais vraiment un salon où j’aurais pu emmener régulièrement ma fille. Dans ce domaine, Il ne faut pas seulement penser à arnaquer les clients mais plutôt chercher à les fidéliser, c’est ça le vrai business!!!