Situé à l'adresse 42 Rue Bichat, 75010 Paris, France, lieu CeGIDD saint-Louis est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 08:00-12:00 mardi: 08:00-12:00 mercredi: 08:00-12:00 jeudi: 08:00-12:00 vendredi: 08:00-12:00 samedi: 08:00-11:30 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 1 42 49 99... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web http://hopital-saintlouis.aphp.fr/
Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Toilettes
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à CeGIDD saint-Louis, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 1 42 49 99 24 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web http://hopital-saintlouis.aphp.fr/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
CeGIDD saint-Louis est ouvrir from 08:00 to 12:00 activé lundi, from 08:00 to 12:00 activé mardi, from 08:00 to 12:00 activé mercredi, from 08:00 to 12:00 activé jeudi, from 08:00 to 12:00 activé vendredi, from 08:00 to 11:30 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de CeGIDD saint-Louis est une ville Paris, l'adresse complète est 42 Rue Bichat, 75010 Paris, France.
Arrivée à 7h50, le médecin ne commence qu'à 9h30 et à 10h45 toujours personne. Aucune indication du personnel à part nous dire qu'il faut être patient et qu'ils peuvent nous fournir une attestation si nous sommes en retard pour le travail. (non mais où va-t-on ? Je pensais que cela serait plus rapide et simple que de prendre rendez-vous chez mon médecin traitant et bien c'est raté !)
Incroyable prise en charge dans ce centre ! Première déception : je suis arrivée peu après 9h et il n'y avait déjà plus de place. Comme le soulignent les autres commentaires, il ne faut pas se fier aux horaires indiqués et venir à 8h sinon c'est très incertain. Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas de mention à ce sujet sur leur site car cela laisse penser qu'on peut arriver à n'importe quel moment entre 8h et midi. Je suis revenue plus tôt le lendemain et j'ai eu une très bonne expérience avec le médecin Dupont et les infirmiers, on prend vraiment le temps de nous expliquer les choses, de nous mettre à l'aise, etc... C'était l'examen le plus complet que j'ai eu dans le cadre d'un dépistage, je ne savais pas qu'on pouvait bénéficier d'une consultation gynécologique ! C'est vraiment précieux d'avoir cette prise en charge gratuite, merci la France. Même mon traitement était remboursé par la sécurité sociale. Seul bémol : la prise de sang m'a fait bien plus mal que d'habitude, je pense que c'est parce que c'était une étudiante qui me l'a faite... mais bon, c'est le jeu quand on bénéficie d'un service gratuit, en plus elle était très bienveillante donc tant mieux si j'ai pu lui permettre de s'entraîner. Je pense que je reviendrai dans ce centre, surtout que c'est l'un des rares à Paris à prendre sans rendez-vous, donc c'est quand même important quand on est un peu pressé (tous les autres n'avaient pas de place avant au moins une semaine).
Je suis venue dans ce centre pour être prise en charge par des médecins expérimentés et je suis très déçue de l'équipe médicale, c'est au minimum 4 heures d'attente à chaque fois. Les médecins sont vacataires, (financés par l'ARS pour une modique somme), qui manquent d'expérience pour certains, arrivent à 9h30 alors que les consultations commencent à 8h30. L'équipe paramédicale est en nombre (IDE) et très professionnelle, ce qui n'est pas le cas des secrétaires et des AS de l'accueil, un sourire de temps en temps serait le bienvenu. Que fait l'AP-HP, ils refusent sans cesse des personnes, il faut venir très tôt et croiser les doigts pour être pris en charge, il faudra un jour envisager une meilleure prise en charge des patients.