Situé à l'adresse 71 Rue de Charenton, 75012 Paris, France, lieu L'Atelier du Sourcil - Paris 12 est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 10:00-19:00 mercredi: 09:30-20:00 jeudi: 09:30-20:00 vendredi: 09:30-20:00 samedi: 09:00-18:30 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 1 85 75 75... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.atelierdusourcil.com/
Toilettes non genrées, Toilettes
Rendez-vous obligatoire
Argent liquide seulement, Cartes de crédit
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
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Pour prendre rendez-vous à L'Atelier du Sourcil - Paris 12, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 1 85 75 75 12 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.atelierdusourcil.com/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
L'Atelier du Sourcil - Paris 12 est fermé le lundi, from 10:00 to 19:00 activé mardi, from 09:30 to 20:00 activé mercredi, from 09:30 to 20:00 activé jeudi, from 09:30 to 20:00 activé vendredi, from 09:00 to 18:30 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de L'Atelier du Sourcil - Paris 12 est une ville Paris, l'adresse complète est 71 Rue de Charenton, 75012 Paris, France.
Un grand bravo à Sinthuja qui tient la boutique seule avec une grande efficacité : un accueil aussi professionnel que la prestation, ce qui justifie les tarifs pratiqués. Message à la direction ADS : Si la satisfaction client est votre priorité numéro 1, comme vous dites, faites en sorte de garder des éléments comme Sinthuja qui prend du plaisir à faire son métier et qui le fait très bien (car pas sûr que les clientes persistent à revenir, le turn-over est constant !)
Bonjour, je souhaite partager mon expérience. Arrivée à 15:05 dans votre salon et suite à l'annulation d'un rendez-vous par vos soins la semaine précédente, vous auriez pu faire une petite exception pour compenser le désagrément. En effet, l'absence du personnel ne dépend pas de vous, et le ralentissement des transports ne dépend pas de la clientèle. De plus, confondre les clients car les fois précédentes je n'étais jamais en retard, c'est déplorable et manque de professionnalisme. Il serait intéressant pour vos équipes de sensibiliser sur la gestion des émotions et face à un éventuel désaccord ! À noter que enregistrer les clients sans leur accord n'est pas légal ! J'invite vivement la direction à se pencher sur le service client de ce salon, et surtout sur cette salariée. Si vous le souhaitez, je peux garder vos 22 euros ! On est au top de l'accueil !!
Je suis cliente fidèle de votre salon, je viens depuis des années. Et j’aimerais ici relayer le message de ma sœur “Je tiens à remercier l’Atelier du sourcil ! En effet, je les remercie d’avoir annulé mon rendez-vous à la dernière minute, deux heures avant qu'il ait lieu. J'habite loin et je devais venir sur Paris ce week-end. À chaque fois que je viens, je réserve une séance en atelier car je n'en ai pas à proximité de là où je vis. J'ai insisté sur le fait que je venais de loin et que je ne restais QUE CE week-end lorsque vous m'avez appelé pour annuler. Votre culot est tel que vous osez me proposer par téléphone de décaler le rendez-vous au week-end prochain même en ayant connaissance de cette information. Et les 100€ de trains ainsi que les 5h30 d'allers-retours vous les prenez en charge ?!?! Merci INFINIMENT de vous soucier de vos clients.” Très sincèrement je suis déçue… Je viens mensuellement depuis plus de 5 ans. Je vais reconsidérer cela.