Situé à l'adresse 10 Rue du Bac, 75007 Paris, France, lieu L'Atelier du Sourcil - Paris 7 est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 10:00-18:00 mardi: 10:00-19:00 mercredi: 10:00-19:00 jeudi: 10:00-19:00 vendredi: 10:00-19:00 samedi: 10:00-18:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 1 85 75 75... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.atelierdusourcil.com/
Toilettes non genrées, Toilettes
Rendez-vous obligatoire
Cartes de crédit, Argent liquide seulement, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à L'Atelier du Sourcil - Paris 7, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 1 85 75 75 15 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.atelierdusourcil.com/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
L'Atelier du Sourcil - Paris 7 est ouvrir from 10:00 to 18:00 activé lundi, from 10:00 to 19:00 activé mardi, from 10:00 to 19:00 activé mercredi, from 10:00 to 19:00 activé jeudi, from 10:00 to 19:00 activé vendredi, from 10:00 to 18:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de L'Atelier du Sourcil - Paris 7 est une ville Paris, l'adresse complète est 10 Rue du Bac, 75007 Paris, France.
Service déplorable vraiment ! Je paie et réserve une prestation en ligne. On m'appelle ce jour, jour du rendez-vous (2 septembre 2023) à 13h57 pour me dire que mon rendez-vous de 14h30 est annulé, inutile de préciser que j'étais déjà arrivée sur place. Soi-disant la praticienne a dû partir en urgence .. (précisons-le à l'heure de la pause déjeuner visiblement)
Incroyable ! Il y a quelques mois, je prends un rendez-vous, je paie en ligne. J'arrive à la boutique, on me dit que je n'ai pas de rendez-vous (alors que j'ai un SMS et un courriel de confirmation) et que je n'ai pas payé. Dans le doute, je règle la prestation à nouveau malgré le courriel que je montre et qu'on remet en question. Je vérifie par la suite et j'avais bien réglé en ligne et j'avais donc bien un rendez-vous. C'est assez pénible ! De plus, la prestation a été effectuée par une jeune femme qui, loin d'être bienveillante, souligne des petits défauts. C'est assez désagréable. J'envoie, quelques semaines plus tard, un courriel pour signaler le problème de paiement. Camille (habituellement dans la boutique et qui elle, est une esthéticienne adorable et professionnelle mais qui était en arrêt) me rappelle et m'indique que je pourrai refaire la prestation cette fois sans régler. Depuis je suis passée à la boutique qui était bien souvent fermée en pleine journée (après avoir eu une porte d'entrée qui ne fonctionnait pas depuis des mois - on entrait par la cour et l'arrière-boutique !!!). Hier enfin, j'explique mon problème à la personne présente qui évidemment ne peut rien faire et n'est pas au courant. Elle doit voir avec la personne responsable (les deux anciennes, Camille et Léa, étant malheureusement en congé maladie depuis des semaines ce qui change du tout au tout le niveau de qualité de cet endroit). Le soir même je reçois un SMS de confirmation d'un rendez-vous le lendemain. Dans mon grand optimisme, j'imagine alors qu'elle a pu résoudre le problème et me créditer de la prestation. Je me rends à la boutique le jour dit et... c'était une erreur !!!! Je n'avais pas de rendez-vous. Elle remet en doute le SMS que j'ai reçu ainsi que ma capacité à le lire.... Cela commence à faire beaucoup. La première fois, j'ai eu la courtoisie d'écrire directement à l'Atelier du Sourcil via leur site mais là, trop c'est trop !