Situé à l'adresse 33 Ter Rue des Tournelles, 75003 Paris, France, lieu Marisol Paris : Hair Gallery est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 7 45 27 15... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web http://www.studiomarisol.com/
S'identifie comme géré par une femme
Toilettes
Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Cartes de paiement
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Marisol Paris : Hair Gallery, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 7 45 27 15 73 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web http://www.studiomarisol.com/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Marisol Paris : Hair Gallery est une ville Paris, l'adresse complète est 33 Ter Rue des Tournelles, 75003 Paris, France.
Les tarifs peuvent sembler élevés mais le service est excellent... Jean un coloriste exceptionnel... je dirais même qu'il est un véritable artiste, il se concentre totalement une fois la coloration commencée et prend le temps d'expliquer tout le processus. Camille est vraiment adorable, sa coupe était magnifique et elle reste attentive tout au long du processus pour apporter des modifications jusqu'à ce que cela plaise.
J'étais très enthousiaste à l'idée d'aller chez Marianne, salon prestigieux, décoration raffinée, personnel attentionné, malheureusement le balayage a été raté pour moi, des taches de couleur sur la repousse et un résultat avec des mèches orangées pour la somme de 380€, j'ai dû aller chez un nouveau coiffeur pour rattraper le désastre. Donc, à éviter...