Situé à l'adresse 7 Rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris, France, lieu Sens et beauté est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 10:00-20:00 mardi: 10:00-20:00 mercredi: 10:00-20:00 jeudi: 10:00-20:00 vendredi: 10:00-21:00 samedi: 10:00-21:00 dimanche: 12:00-20:00 . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 7 68 35 35... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://sensetbeauteparis.fr/
Toilettes
Les prix du site Internet sont donnés à titre indicatif et ne constituent pas une offre publique. Ils peuvent changez, alors veuillez appeler pour connaître les prix précis.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Sens et beauté, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 7 68 35 35 20 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://sensetbeauteparis.fr/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Sens et beauté est ouvrir from 10:00 to 20:00 activé lundi, from 10:00 to 20:00 activé mardi, from 10:00 to 20:00 activé mercredi, from 10:00 to 20:00 activé jeudi, from 10:00 to 21:00 activé vendredi, from 10:00 to 21:00 activé samedi, from 12:00 to 20:00 activé dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
Plusieurs prix à Sens et beauté sont Soin coup d'éclat MATIS de €55,00 , Hydra-skin facial de €140,00 , Microneedling de €150,00 , Microneedling+peeling profond de €180,00 , Soin purete MATIS de €80,00 .
L'emplacement de Sens et beauté est une ville Paris, l'adresse complète est 7 Rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris, France.
Un salon très accueillant, j'ai été reçue avec le sourire, beaucoup de douceur et de patience ! Je recommande vivement !
Une offre incroyable : un massage d'une heure suivi d'un soin du visage de trente minutes, le tout pour moins de 50€ ! C'est un moment de détente absolue, avec une ambiance musicale apaisante et des lumières douces ! Je recommande vivement 😉 ! La masseuse était très aimable, un moment vraiment relaxant ! ...
TOUJOURS LIRE LES AVIS NÉGATIFS AVANT LES POSITIFS !!!! L'expérience que j'ai vécue ce vendredi est tout simplement incroyable et se retrouve dans de nombreux commentaires. J'ai pris rendez-vous pour une épilation à 18h30. J'arrive à 25, la personne à l'accueil me demande de patienter. Je lui demande s'il y a beaucoup d'attente car j'ai un autre rendez-vous après, elle me répond que non. J'attends, j'attends, j'attends... 18h45 et je n'ai toujours pas été prise en charge, je lui fais remarquer qu'elle m'avait assuré qu'il n'y aurait pas d'attente. Elle me répond "je ne sais pas", alors je lui dis ce qu'elle aurait dû faire dès le début : aller demander à sa collègue en salle combien de temps je devrais encore attendre. Sa réponse : 10 minutes. Je lui demande si c'est une plaisanterie. Pourquoi ne pas m'avoir informée de cela dès mon arrivée ??? Dès que j'ai demandé s'il y aurait de l'attente ?!!! Ou mieux, pourquoi ne pas prévenir les clients À L'AVANCE qu'il y a de l'attente ???? Il est tout à fait normal de prévenir les clients. Les clients ne sont pas là pour vous servir et si nous prenons un rendez-vous, c'est pour être reçus à l'heure minimum. Quand un client est en retard, il est refusé, alors pourquoi une esthéticienne peut-elle se permettre 25 minutes de retard ?????