Situé à l'adresse 68 Rue d'Hauteville, 75010 Paris, France, lieu Studio Cut par Fred est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 10:00-17:00 mercredi: 10:00-19:00 jeudi: 10:00-19:00 vendredi: 10:00-19:00 samedi: 10:00-18:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 7 64 00 68... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://cutbyfred.com/pages/prendre-rdv
Wi-Fi gratuit, Toilettes
Cartes de paiement, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Studio Cut par Fred, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 7 64 00 68 10 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://cutbyfred.com/pages/prendre-rdv et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Studio Cut par Fred est fermé le lundi, from 10:00 to 17:00 activé mardi, from 10:00 to 19:00 activé mercredi, from 10:00 to 19:00 activé jeudi, from 10:00 to 19:00 activé vendredi, from 10:00 to 18:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Studio Cut par Fred est une ville Paris, l'adresse complète est 68 Rue d'Hauteville, 75010 Paris, France.
C'était ma première visite dans ce salon, et ce ne sera certainement pas la dernière ! L'accueil a été d'une grande gentillesse et Franck a réalisé une coupe courte parfaitement adaptée, alors que je n'étais pas sûre de ce que je voulais. Il a fait preuve de patience, de bons conseils et m'a appris à coiffer mes cheveux naturellement. De plus, il est très sympathique, ce qui a ajouté à la qualité de ce moment agréable que j'ai passé. Merci !
Mon expérience dans votre salon était très mitigée, j'attendais avec impatience ma visite après 2 mois d'attente mais l'expérience client n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Pour une prestation à 190€, je m'attends à ce que le coiffeur apporte son expertise sur mes cheveux, au-delà de simple coupes, ce qui n'a malheureusement pas été le cas. En rentrant chez moi, j'ai dû couper quelques mèches qui avaient été oubliées et j'ai reçu des reproches injustifiés suite à une erreur de votre site, sans aucune excuse de la part du personnel. Je suis assez déçue de cette expérience capillaire.
J'ai acheté un masque violet pour neutraliser les reflets jaunes de mes cheveux, mais il ne convient vraiment pas, je trouve. J'ai laissé poser le produit pendant un temps très court et mes cheveux sont devenus complètement violets, et cela ne s'est estompé qu'après deux lavages, sans effet de neutralisation. J'ai contacté le service client qui a refusé de faire un geste commercial, ce que je trouve vraiment décevant.