Situé à l'adresse CENTRE COMMERCIAL LECLERC POLYGONE, 130 Av. du Languedoc, 66000 Perpignan, France, lieu Nocibé - PERPIGNAN POLYGONE est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 09:30-19:30 mardi: 09:30-19:30 mercredi: 09:30-19:30 jeudi: 09:30-19:30 vendredi: 09:30-19:30 samedi: 09:30-19:30 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 4 68 52 44... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.nocibe.fr/fr/l/perpignan-polygone/parfumeries/02560370?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=local
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Nocibé - PERPIGNAN POLYGONE, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 4 68 52 44 12 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.nocibe.fr/fr/l/perpignan-polygone/parfumeries/02560370?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=local et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Nocibé - PERPIGNAN POLYGONE est ouvrir from 09:30 to 19:30 activé lundi, from 09:30 to 19:30 activé mardi, from 09:30 to 19:30 activé mercredi, from 09:30 to 19:30 activé jeudi, from 09:30 to 19:30 activé vendredi, from 09:30 to 19:30 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Centres de cosmétologie, Salons de peeling, Parfumerie.
L'emplacement de Nocibé - PERPIGNAN POLYGONE est une ville Pia, l'adresse complète est CENTRE COMMERCIAL LECLERC POLYGONE, 130 Av. du Languedoc, 66000 Perpignan, France.
J'ai été chaleureusement accueillie dès mon arrivée chez Parfum. Lucie, une jeune vendeuse, s'est parfaitement occupée de moi et a répondu à toutes mes questions concernant le choix d'un parfum. Merci à cette jeune femme accueillante, souriante et professionnelle qui semble passionnée par son métier, cela se voit clairement. Bonne continuation à vous !
Une soirée de Noël dans un magasin bondé... et pourtant des esthéticiennes et vendeuses souriantes, rayonnantes, bienveillantes et disponibles. Merci à Chloé qui a pris soin de moi. Joyeuses fêtes à toute l'équipe.
Je suis une cliente fidèle de Parfum, mais en ligne ! Car à chaque visite en boutique, je n'ai jamais été satisfaite ! En tant que cliente, je reçois des e-mails avec des petits cadeaux à récupérer en magasin, mais les deux fois où je m'y suis rendue, on m'a dit qu'il n'y en avait plus ! Et dans les autres Parfum, cela se passe bien ! À chaque fois que j'y vais, c'est une expérience négative... On ne se sent pas à l'aise dans ce magasin. Et à cause de cela, je n'achète plus même en ligne. Pour que l'enseigne comprenne qu'elle perd des clients fidèles. J'ai utilisé mon chèque de 10€ avec mes points et c'est fini pour Parfum. Donc, j'ai acheté tous mes cadeaux de Noël et de fêtes ailleurs cette année, chez Notino, Juliette, Kalista, mais plus chez Parfum.