Situé à l'adresse 33 Rue de la Libération, 25300 Pontarlier, France, lieu BeautyGarden by Myriam est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 13:00-18:00 mardi: 09:00-19:00 mercredi: 09:00-14:00 jeudi: 09:00-19:00 vendredi: 09:00-19:00 samedi: 08:00-18:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 3 81 46 02... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.planity.com/beauty-garden-by-myriam-25300-pontarlier
Parking accessible en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant
Toilettes
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à BeautyGarden by Myriam, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 3 81 46 02 63 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.planity.com/beauty-garden-by-myriam-25300-pontarlier et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
BeautyGarden by Myriam est ouvrir from 13:00 to 18:00 activé lundi, from 09:00 to 19:00 activé mardi, from 09:00 to 14:00 activé mercredi, from 09:00 to 19:00 activé jeudi, from 09:00 to 19:00 activé vendredi, from 08:00 to 18:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de BeautyGarden by Myriam est une ville Pontarlier, l'adresse complète est 33 Rue de la Libération, 25300 Pontarlier, France.
J'ai pris rendez-vous pour un balayage blond chez Beauty Garden, il y a environ 3 semaines... Je souhaitais avoir un joli blond clair, comme ce que l'on peut voir sur leur Instagram. En résultat je suis ressortie hyper déçue de la prestation y compris de la manière dont on m'a parlé (mes cheveux sont trop fins, trop "fous", ils absorbent trop le produit, etc....). La coiffeuse était pressée de finir sa journée et d'être en vacances, elle n'a pas voulu prendre le temps de réaliser un soin à mes cheveux ou même de me couper simplement les pointes car, je cite : "Il n'y a pas besoin" 😳
Je suis déçue, j'ai pris rendez-vous sur planity, preuve en photo. Accueillie comme une intrusion, et en plus de ça pas de rendez-vous avant 16h, je m'abstiendrai la prochaine fois si je dérange. J'étais une habituée je change de salon. Mon rendez-vous n'est pas enregistré on me demande de partir. Ma belle-soeur ne peut pas prendre rendez-vous pour les ongles, bref c'est vraiment zéro niveau services.
J’ai réservé un rendez-vous le dimanche 24 décembre, J’aurais dû m’abstenir et réfléchir à deux fois avant de me faire couper les cheveux sur un coup de tête. La coupe au carré est bien cependant on a coupé ma frange beaucoup trop court, n’a pas respecté la forme de celle-ci à la base alors que je l’avais demandé ! on me l'a coupée toute « droite » même s'il y a un côté plus court que l'autre, beaucoup trop effilée. La coiffeuse n’a pas été capable de la coiffer correctement, Je suis donc ressortie avec une casquette à la place d’une frange. Très très déçue pour ce premier et dernier rendez-vous.