Situé à l'adresse 282 Av. de Laon, 51100 Reims, France, lieu Alice Esthétique est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 10:00-18:00 mardi: Fermé mercredi: 10:00-18:00 jeudi: 10:00-20:00 vendredi: 10:00-19:00 samedi: 10:00-17:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 3 26 49 23... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.alice-esthetique.fr/
Toilettes
LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres
Rendez-vous obligatoire
Paiements mobiles NFC, Cartes de paiement, Argent liquide seulement, Chèques, Cartes de crédit
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Alice Esthétique, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 3 26 49 23 90 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.alice-esthetique.fr/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Alice Esthétique est ouvrir from 10:00 to 18:00 activé lundi, fermé le mardi, from 10:00 to 18:00 activé mercredi, from 10:00 to 20:00 activé jeudi, from 10:00 to 19:00 activé vendredi, from 10:00 to 17:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Remplissage des cils, Sucre, Épilation, Fartage, Épilation laser.
L'emplacement de Alice Esthétique est une ville Reims, l'adresse complète est 282 Av. de Laon, 51100 Reims, France.
Alice Esthétique est un endroit chaleureux et bienveillant, accueilli par des esthéticiennes qualifiées, aimables, cordiales et très humaines. La prestation d'épilation ainsi que la prestation de manucure avec vernis semi-permanent ont été super bien réalisées, rien à redire. La qualité est au rendez-vous dans cet institut. J'y retournerai sans aucun doute car je suis sortie heureuse et très satisfaite.
À éviter depuis la nouvelle propriétaire ! Plus de quinze ans que j'étais abonnée dans cet institut et je le quitte alors que tout était parfait auparavant... Alice n'a aucun sens commercial ! En mai, j'arrive à 10h pour mon rendez-vous et je trouve la porte close. Une jeune stagiaire attend déjà depuis dix minutes. Nous patientons plus de trente minutes sans réussir à joindre personne. On me rappelle finalement en s'excusant. Le réveil n'aurait pas sonné... une belle grâce matinée ; il est tout de même 11h ! En juillet, je demande une pédicure et la pose d'un vernis semi-permanent. La prestation est une catastrophe ; un travail ni fait ni à faire. La patronne, absente, demande des photos de mes pieds pour vérifier mes dires et accepter une reprise du soin. Quel intérêt aurais-je eu à mentir ? Le plaisir de perdre mon temps ? De nouveau, je dois me déplacer pour être "satisfaite". Et aujourd'hui... incroyable ! Les tarifs ayant beaucoup augmenté, elle s'était vantée d'avoir un programme de fidélité très intéressant qui n'existait pas auparavant. Effectivement, je reçois début août, alors que je venais d'arriver sur mon lieu de congés, un message m'indiquant que j'avais cumulé 18€ à utiliser dans le mois, sauf que je me trouvais à 900 km. J'espérais une petite exception pour pouvoir bénéficier de cette somme à mon retour début septembre, d'autant plus après les désagréments cités précédemment ! Eh bien, non, je perds mes 18€ car la règle, c'est la règle ; un mois pour les utiliser et pas plus ! Inadmissible ! Je ne parierais pas sur la longévité de votre commerce, Madame, si vous ne revoyez pas votre sens de la fidélisation 😡.
Déçue, j'avais demandé une manucure française pour mes pieds, la couleur ne correspond pas du tout à mes attentes. Je m'attendais à une base rosée et on m'a mis un beige. J'aurais aimé qu'on me le dise dès le départ pour le choix de la couleur. Néanmoins, l'esthéticienne est très sympathique et le travail est bien fait, mais j'hésite à revenir.