Situé à l'adresse 123 Rue de Fougères, 35700 Rennes, France, lieu L'Oeil de Paon est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 6 61 13 10... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.theraneo.com/loeildepaon
S'identifie comme géré par une femme
Nouveaux patients
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à L'Oeil de Paon, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 6 61 13 10 66 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.theraneo.com/loeildepaon et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de L'Oeil de Paon est une ville Rennes, l'adresse complète est 123 Rue de Fougères, 35700 Rennes, France.
Sophie est une grande professionnelle aux mains de fée. Elle est à l écoute et pratique en douceur la réflexologie. Un pur moment de bien être. Je recommande vivement. Merci !!!!
Un grand merci à Sophie pour les moments partagés. Je ressors à chaque séance extrêmement détendue, apaisée et pleine d'entrain, d'optimisme. Sophie est très à l'écoute et perçoit bien ce qu'il y a à transmettre. Je vous la recommande vivement.
Sophie, je vous remercie d’être sur mon chemin , vous êtes tout simplement bluffante , je n’ai pas de mot pour dire se que je ressens mais si je devais le décrire c’est un feu d’artifice qui explose en moi mais dont je suis également la spectatrice émerveillée ! La première séance de technique métamorphique m’avait déjà fait un grand bien mais la deuxième encore plus ! Hâte de faire la troisième!