Situé à l'adresse 19 Av. Jean Moulin, 26100 Romans-sur-Isère, France, lieu Imagin'hair est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 08:30-16:00 mardi: 09:00-18:00 mercredi: 09:00-18:00 jeudi: 08:30-19:00 vendredi: 08:30-19:00 samedi: 08:00-14:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 4 75 48 97... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web
Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant
Toilettes
Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Cartes de paiement
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Imagin'hair, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 4 75 48 97 92 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web None et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Imagin'hair est ouvrir from 08:30 to 16:00 activé lundi, from 09:00 to 18:00 activé mardi, from 09:00 to 18:00 activé mercredi, from 08:30 to 19:00 activé jeudi, from 08:30 to 19:00 activé vendredi, from 08:00 to 14:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Imagin'hair est une ville Romans-sur-Isère, l'adresse complète est 19 Av. Jean Moulin, 26100 Romans-sur-Isère, France.
Je suis extrêmement déçue. J'avais réservé un shampoing et un brushing pour cheveux mi-longs sur Planity. J'ai attendu 15 minutes après l'heure de mon rendez-vous pour qu'on me dise qu'on ne pouvait pas me prendre en charge car mes cheveux afro demandaient trop de temps. Sur Planity, il était clairement mentionné cheveux mi-longs avec un créneau de 30 minutes. Je ne pouvais pas deviner que vous aviez besoin de plus de temps, peut-être devriez-vous spécifier ce détail pour les cheveux texturés et proposer une solution au lieu de simplement renvoyer le client et lui faire perdre son temps. Pour ma part, je ne reviendrai pas.
Je suis venue pour une nouvelle couleur et une coupe rafraîchissante après avoir négligé mes cheveux, et je suis enchantée : un accueil chaleureux, 🙏 une atmosphère apaisante où des mains expertes s'activent, très professionnelles, à l'écoute, et on repart avec le sourire ☺️🙏☺️ un grand merci à toute l'équipe et à bientôt ☺️
Bonsoir, Je prends la plume pour vous exprimer mon soutien et ma reconnaissance, malgré l'incident survenu récemment. Nous avons tous commis des erreurs de jugement à un moment de notre vie : évitez de juger trop vite, ayez confiance en vous et en vos collègues, car ils possèdent un potentiel précieux qui mérite d'être encouragé. Tout est pardonné. Ne laissez pas la fausse idée que vous avez perdu un client s'installer, car le travail fourni était globalement satisfaisant : la peur et l'agacement sont les seuls éléments qui pourraient réellement faire fuir des clients. Cordialement, Mme. DUBOIS